J'ai une partie de ma famille maternelle originaire de Seine et Marne (Brie, Provins, Melun, Meaux, Lagny) et la région de Sens, et pour ceux autour de Provins et Chenoise notamment ils se sentent beaucoup plus proches "culturellement" de Troyes que de Paris. D'ailleurs ils y vont aussi plus souvent faire leur courses qu'à Paris. Après tout ça fait aussi la Champagne historique jusqu'aux portes de Paris.jerem a écrit : ↑05 août 2021, 09:35Malheureusement pas. J'ai mis le lien pour ceux qui sont abonnés. La phrase d'accroche est intéressante : attirer la Seine et Marne
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Petite photo trouvée sur le LinkedIn de notre président...
Par contre dans son post, il a mis un hashtag #Ligue1conforama.... et la j'étais mal. Très mal.

Par contre dans son post, il a mis un hashtag #Ligue1conforama.... et la j'étais mal. Très mal.

Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Aymeric Magne en ce moment en direct sur RMC, interview de 15min super intéressante disponible en podcast depuis l'application RMC
RMC Football show du 12 aout 18h/19h à 27.30min (je trouve pas de lien)
RMC Football show du 12 aout 18h/19h à 27.30min (je trouve pas de lien)
Troyen expatrié
Que dit-il en résumé ?
Que dit-il en résumé ?
Résumé :
Troyen expatrié
merci pour l'interview très intéressante. En tout cas on a un président qui tient la route et répond avec justesse à toutes les questions même les plus embarrassantes.
Merci pour le résumé, très intéressant qui plus est