BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] Troyes 1 / 2 Paris SG - Samedi 7 août 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

J1 - Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 07 août 2021, 20:59

Victoire de l'ESTAC
19
18%
Match nul
47
44%
Victoire du Paris SG
42
39%

Nombre total de votes : 108

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
did3lf
International
International

Re: [L1/J1] Troyes 1 / 2 Paris SG - Samedi 7 août à 21h

Message par did3lf »

Pour une fois, j'ai trouvé Giraudon au dessus. Il a joué en vrai patron de la défense.
Tardieu, au milieu, a été énorme.

Concernant les recrues, Kaboré est un peu brouillon, mais qu'elle débauche d'énergie dès qu'il se propulse vers l'avant
Koné n'a pas été aussi mauvais que les lyonnais le décrivaient. Ces centres ont donné plusieurs corners.
Ripart serait sans doute meilleur, repositionné en second attaquant, mais en tout cas il a cadré ses 2 frappes et sa tête.
Baldé a fait une rentrée intéressante et devrait apporter un plus devant.

Très bon match de nos joueurs qui auraient mérité au moins le nul . De bonne augure pour la suite.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Bravo a l 'EStac face a une équipe du Q.S.G qui n 'a rien montré dans cette rencontre ,sur le point attaque on était meilleur qu'eux .
Matthew

Message par Matthew »

Louis8910 a écrit : 08 août 2021, 07:56 Bravo a l 'EStac face a une équipe du Q.S.G qui n 'a rien montré dans cette rencontre ,sur le point attaque on était meilleur qu'eux .
Bah non on a perdu 2-1
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

On a fait un super match et on peut être fiers de notre équipe.
Mais je vais faire mon Palexandre : attention à ne pas avoir fait le match de notre vie et à baisser le pied contre les plus petites équipes (Clermont dans une semaine), et attention, ce match peut être trompe l’œil car Paris a peut-être simplement joué sur un tout petit rythme malgré leur armada.
Romario10
Amateur
Amateur

Message par Romario10 »

Bravo à toute l’équipe et au coach qui nous ont montré de très belles choses hier soir ! On a essayé de jouer notre jeu et de ne pas trop subir avec un positionnement assez à haut en première mi-temps ce qui a considérablement gêné les parisiens !
Au vue de sa première prestation en ligue 1, ce Troyes version 2021-2022 peut nous faire espérer de belles surprises et tjrs autant de plaisir à les suivre
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Helzeeer a écrit : 08 août 2021, 10:26 On a fait un super match et on peut être fiers de notre équipe.
Mais je vais faire mon Palexandre : attention à ne pas avoir fait le match de notre vie et à baisser le pied contre les plus petites équipes (Clermont dans une semaine), et attention, ce match peut être trompe l’œil car Paris a peut-être simplement joué sur un tout petit rythme malgré leur armada.
Tout à fait, d'où la réaction de Battles en conférence de presse... Il faudra battre Clermont la semaine prochaine.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

jcrego a écrit : 08 août 2021, 10:39
Helzeeer a écrit : 08 août 2021, 10:26 On a fait un super match et on peut être fiers de notre équipe.
Tout à fait, d'où la réaction de Battles en conférence de presse... Il faudra battre Clermont la semaine prochaine.
Attention aussi a ne pas faire une Furlose : on jouait bien avec la possession, on ne concrétisait pas et on perdait. Il manque 4-5 joueurs à cette équipe pour espérer le maintien.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

J'étais au match.
Quel plaisir de revenir au stade avec autant de monde.
😇

Côté match, de belles choses, une volonté de repartir de derrière en permanence, des côtés intéressants (même si Koné se foire bien face à Hakimi, ce dernier est quand même un sacré gabarit).

Avec un milieu supplémentaire et un défenseur central d'expérience , cette équipe aura une belle gueule cette saison.

Azamoum n'a pas été impressionné et a plutôt fait le job. Je vous trouve un peu durs avec Giraudon qui a été intéressant meme si le marquage sur le 2e est un peu lâche.

Bref de belles promesses mais maintenant il faut gagner la semaine prochaine.

A noter que le jeu de la Gold Bar de la mi temps a été interdit par les délégués de la Ligue car Paris s'entraînait en parallèle
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

turtle a écrit : 08 août 2021, 10:50
jcrego a écrit : 08 août 2021, 10:39
Attention aussi a ne pas faire une Furlose : on jouait bien avec la possession, on ne concrétisait pas et on perdait. Il manque 4-5 joueurs à cette équipe pour espérer le maintien.
Oui, ça m'a trotté dans la tête aussi, Furlose. On a vraiment été traumatisés c'est fou. Mais franchement Battles me parait beaucoup plus "pro" que Furlose, c'est un ambitieux qui se fixe des objectifs qui doivent être atteints et point. Furlose c'est un mec intéressant avec des idées, mais qui passe son temps à se regarder le nombril en disant j'ai raison et à faire risette comme un crétin quand c'est la dèche, pas le même comportement du tout.
Répondre