BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J1] Troyes 1 / 2 Paris SG - Samedi 7 août 2021 à 21h
- Electronic-cat
- International
Re: [L1/J1] Troyes / Paris SG - Samedi 7 août à 21h
Vous êtes dur avec Gallon,
Le deuxième but est inarretable !
Le deuxième but est inarretable !
- jerem
- International
au stade, impossible de me prononcer pour la main d'Hakimi pour laquelle Koné récolte un jaune. Et n'ai pas revu les images
- Tonio
- Pro
Durs avec Giraudon également ! Il nous sauve 2 fois sur la ligne de but, toutes les actions commençaient par lui avec des relances très propres, plutôt solide de manière générale.
Avec ce qu'on a vu de l'équipe ce soir, c'est prometteur pour la suite.
Avec ce qu'on a vu de l'équipe ce soir, c'est prometteur pour la suite.
- jcrego
- Pro
Sur les images le ballon lui arrive entre l'épaule et le coude, plus proche de l'épaule, mais pas l'épaule non plus. Certains auraient sifflé d'autres non, c'est tout ce qu'on peut dire. Devant le stream je me suis dit peno, mais bon j'avais envie que l'estac égalise vu qu'ils le méritaient. Cela dit... y'avait Navas dans les cages

- jcrego
- Pro
Re: [L1/J1] Troyes 1 / 2 Paris SG - Samedi 7 août à 21h
Dans sa conférence de presse, Battles toujours aussi futé, à souffler le chaud et le froid. Il ne réagit pas aux compliments de Pochettino, déclare vouloir assurer le maintient rapidement... et relativise tout ça, lucide, en disant, "les deux fois où le PSG a accéléré ils ont marqué". Ce qui est probablement vrai. Quel sang froid ce mec.
Malgré sa sortie raté en première mi temps gallon ne peut rien faire sur les deux buts dont le premier vous êtes fous, vous dites que hakimi tire angle fermé, que peut il faire sur le premier but ? Rien du tout
Kone se foire sur le premier but et gallon ne peut rien. Défaite encourageante. 2-3 bonnes recrues et nous ferons une très bonne saison
- Electronic-cat
- International
- Paco81
- Pro
Pour le penalty, je pense que c’est compliqué à siffler, surtout contre le PSG mais bon si c’est inversé....
Sur le 1 er but, avec un pote, on se regarde et on a été unanime pour dire que Gallon doit la sortir.
Surtout après revu le ralenti où je me rends compte qu’Hakimi est quand même bien désaxé.
Je le craignais mais il nous a fait très mal.
La première erreur vient du défenseur ( Koné je crois ) mais derrière, au vu de l’angle, pour moi, il doit la sortir.
Sur le 2 ème, c’est beaucoup plus compliqué.
La faute revient selon moi, à Giraudon, qui se fait embarquer comme un gamin....,
Giraudon, pour le coup, a soufflé le chaud et le froid et a eu le mérite de bien se reprendre et de nous sauver sur la sortie de Gallon ( que je trouve complètement raté ).
En ligue 1, il faut être réaliste et ce dans les 2 surfaces.
Donc, pour moi, Gallon devra prouver qu’il peut mieux faire sinon on sera en difficultés....
Sur le 1 er but, avec un pote, on se regarde et on a été unanime pour dire que Gallon doit la sortir.
Surtout après revu le ralenti où je me rends compte qu’Hakimi est quand même bien désaxé.
Je le craignais mais il nous a fait très mal.
La première erreur vient du défenseur ( Koné je crois ) mais derrière, au vu de l’angle, pour moi, il doit la sortir.
Sur le 2 ème, c’est beaucoup plus compliqué.
La faute revient selon moi, à Giraudon, qui se fait embarquer comme un gamin....,
Giraudon, pour le coup, a soufflé le chaud et le froid et a eu le mérite de bien se reprendre et de nous sauver sur la sortie de Gallon ( que je trouve complètement raté ).
En ligue 1, il faut être réaliste et ce dans les 2 surfaces.
Donc, pour moi, Gallon devra prouver qu’il peut mieux faire sinon on sera en difficultés....