BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] Troyes 1 / 2 Paris SG - Samedi 7 août 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

J1 - Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 07 août 2021, 20:59

Victoire de l'ESTAC
19
18%
Match nul
47
44%
Victoire du Paris SG
42
39%

Nombre total de votes : 108

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J1] Troyes / Paris SG - Samedi 7 août à 21h

Message par FLY »

On a pas été ridicule
C'est un bon premier match de saison contre un très gros
La défense il nous a manqué salmier et un peu plus de mordant et d'agressivité. Giraudon mieux en seconde période. Azamoum roue de secours ça aurait pu être pire
Le milieu très satisfaisant. Kouame fatigué et beaucoup de pertes de balles. Kabore très bon. Les centres cest perfectible mais bien mieux que la saison passée.
L'attaque c'est pas mal du tout ça se trouve bien
Bonne entrée de mama et kakh
Satisfaisant malgré la défaite je suis impatient de voir la suite contre des moins gros
FLY
Db27
Nouveau
Nouveau

Message par Db27 »

La plus grosse différence à laquelle ils vont se heurter c’est que les clubs de Ligue 1 n’ont pas besoin de 36 occasions pour marquer. Que le système de jeu est bien mais que les contre cette année vont se faire beaucoup plus rapidement et avec + d’efficacité ça rejoins ce que je dis plus haut. Je ne trouve pas que le PSG a fait un gros match à la fin ils gagnent quand même. Après les troyens n’ont pas démerités pour un promu !! ripart touzghar, kaboré j’ai beaucoup aimé. Si ils jouent comme ça tous les matchs .. avec les autres recrues qui vont surement arriver ils pourrons viser + que le maintien ! En tout cas bonne prestation quand même contre le PSG !
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Il y a du potentiel dans cette équipe si on la renforce bien au poste clé il y a moyen de faire de belles choses on sera moins ridicule que les dernières saisons on ligue 1 il manque encore un peu d'impact physique et on sera pas mal
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Je suis frustré.....
On est loin de la rouste.
Bravo à LB qui a su trouver le système pour les mettre en confiance.
On méritait le 2-2.
Ce qui me fait rager, c’est qu’on leur offre les 2 buts....

Point positif : j’ai beaucoup aimé notre façon de nous projeter, l’animation offensive.
Et cela, en peu de temps.
Ripart nous fait un bien fou.....
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Salut à tous,
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps. J'étais absent pour la première et quand j'ai vu qu'on était à 1-2, déjà j'étais content qu'on aie mis un but, et qu'on soit toujours dans le match. Ensuite j'ai eu du plaisir à voir jouer l'équipe, très motivée, qui a du coeur. Il y a eu 10 min où le PSG a confisqué le ballon, et je me suis dit que si on se faisait endormir on s'en prendrait un 3e, voire un 4e. Mais rien du tout, ils se sont réveillés, ils ont eu des belles occases (Tardieu, Rippart). Baldé a fait une entrée intéressante et il a un ptit grain de folie qui va nous faire du bien. Puis cette poussée en fin de match, avec tous ces corners, j'étais quand même scotché par tant d'abnégation et le nul aurait été logique. Mais c'était Navas en face. Même si c'est une défaite, je suis content pour les joueurs qui ont été au rendez-vous, pour le staff et pour nous les supporters. J'ai franchement eu peur de la valise. Mais finalement Azamoum ne s'est pas signalé par ses lacunes, bravo à lui, il a fait le job. Je pense que ce qui nous a manqué pour accrocher le nul, c'est un Kouamé au top de sa forme. Il était crevé et a fait beaucoup d'erreurs, il n'avait pas le jus pour faire valoir son jeu en percussion en mode cassage de lignes. Heureux pour Zoukrou qui a vécu ses premières minutes en pro, contre le PSG, et que j'ai senti sérieux. Défaite frustrante mais encourageante. Comme vous le dites, avec 2-3 recrues supplémentaires et si on est épargnés par les blessures, on devrait pouvoir atteindre l'objectif.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Ah j’oubliais.....
Chambost en ligue 1......

Va falloir penser à faire quelque chose....
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Après le match, je suis un peu rassuré. Bien qu'on ait affronté un Paris en 1ère ou 2ème vitesse, la défense a été plutôt correcte, malgré deux erreurs tactiques sur les buts (le bloc coulisse dans l'axe avant de se faire prendre sur l'aile par Hakimi (qui par ailleurs est trop fort pour nous) sur le 1er / et erreur d'alignement sur le second je crois). Tardieu a vraiment été fort, le maestro, et y'a de belles promesses (Ripart, Kaboré, etc.) , et surtout tout le monde a montré un niveau encourageant (touzghar fait un match décent, Koné, El Hajam aussi), le niveau technique a été au moins correct et on a même senti que le banc pourrait être décisif cette saison (Baldé qui remue bien à son entrée, en attendant les recrutements pour peaufiner l'effectif). Petit point négatif : les sorties de Gallon ont été effrayantes en 1ère mi-temps. Si on réussit à marquer des buts sur les prochains matchs on peut espérer une saison intéressante à mon avis
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Oui j'oubliais aussi : Chambost gros point faible (et on attend mieux de Kouamé, plus de projections)
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Kouamé, j’ai la sensation que la préparation l’a rendu un peu juste physiquement.
Donc c’est un moindre mal.
Chambost, malheureusement, c’est plus que cela....
Et je ne suis pas étonné.....

Ce qui m’inquiète, c’est Gallon.
Je l’ai trouvé Hors Sujet.
Aux fraises.....
J’espère qu’il ne nous fera pas une Petric....
Répondre