Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
J'ai trouvé ce visuel sur internet.
Il s'agit de la modèlisation 3D de la tribune d'honneur à l'époque où elle a été refaite.
Ca aurait tellement de gueule avec du bleu sur les tribunes derrière les buts et un peu de Champagne a quelques endroits.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Je suis passé au stade pour un problème avec mon abonnement, j’ai aperçu des personnes qui bricolait dans La Tribune d’honneur. Ils trimballaient des logos de l’estac
Jermstroyes10 a écrit : ↑03 août 2021, 04:31
Allez, soyons fous! Avec l’arrivée de CFG, on pourrait même imaginer que le stade soit un jour retravaillé et les deux autres angles fermés!
Je crois que c'est pas possible à cause de la seine qui passe trop prêt du stade.
La question avait été déjà posé et il me semble que c'était la réponse du pourquoi cela ne pourra jamais être fermé entre Champagne-Vitoux et entre Seine-Vitoux
A moins que cela a évolué depuis et je ne suis pas au courant.
Modifié en dernier par fab10 le 04 août 2021, 14:12, modifié 1 fois.
Il me semble aussi que la hauteur du toit de la Vitoux est trop basse pour accueillir une rampe d'éclairage comme en Honneur, il faudrait donc garder les 2 mâts
Je trouve l’idée intéressante de fermer le stade, sans nécessairement ajouter des tribunes.
Nous pourrions par exemple le fermer à l’image du stade de Vitesse d’Arnheim. Dans les coins, ajoutons par exemple des terrasses où l’on peut accueillir le public, des entreprises, y faire une salle pour y présenter le club, pourquoi pas un bar sportif où les gens peuvent venir boire un verre et regarder les matchs.