International
International
Quand Linda et Masoni nous plombaient les mercatos, on hurlait au scandale.
Là, on recrute et on ne se fait pas prendre en otage par les autres clubs et/ou les joueurs et ça ne va toujours pas.
turtle
Il nous faut encore 4-5 joueurs de niveau L1 (en plus de Baldé qui est censé être fait) 2 DC dont un en urgence, 2 milieux défensifs ou relayeurs (Tardieu n'a pas de remplaçant et n'est pas a 100% et Dingomé est blessé) et un attaquant (Touzghar est vieux et blessé, Suk n'est pas un 9 et Rippart ne peut pas tout faire tout seul) mais la priorité c'est la défense, puis le milieu il faudrait avoir ces 2 joueurs très rapidement. Battles est très inquiet et agacé.
Stagiaire
Stagiaire
Je pense quand meme que pour nous en ligue 1 avec nos moyens et l'effectif actuel il est impossible de jouer en 3-4-3 je pense que battles le sait et ne prendra pas le risque.
Il va se tourner à mon avis sur un 5-3-2 qui serait plus logique vu le recrutement et les 2 plateaux tres offensifs recrutés.
........................................Gallon
...............recrue giraudon salmier
Kaboré...............................................larouci
.............................tardieu
................dingomé kouamé
..................ripart baldé
Stagiaire
Stagiaire
Je recrutera aussi 1 autre dc de niveau l1 a la place de giraudon et 1 autre milieux niveau l1 aussi minimum
Pro
Pro
  • A remercié : 2 fois
  • @did3lf en effet tout va bien, pas de raison d’être inquiet, on a déjà bien recruté (11 M€ du jamais vu !!!!).
    Il manque juste de la qualité ET de la quantité à cet effectif mais Battles est ravi de pouvoir compter sur les U19 pour préparer la L1. Rien ne presse, il reste encore 1 mois de mercato, et les joueurs confirmés qu’on va recruter seront tout de suite opérationnels et performants.
    International
    International
    Batman a écrit : 29 juil. 2021, 09:51 @did3lf en effet tout va bien, pas de raison d’être inquiet, on a déjà bien recruté (11 M€ du jamais vu !!!!).
    Il manque juste de la qualité ET de la quantité à cet effectif mais Battles est ravi de pouvoir compter sur les U19 pour préparer la L1. Rien ne presse, il reste encore 1 mois de mercato, et les joueurs confirmés qu’on va recruter seront tout de suite opérationnels et performants.
    A aucun moment j'ai dis que tout allait bien.
    Il faut seulement ne pas se faire pigeonner parce que l'on fait parti de City.
    International
    International
    Le jeune ukrainien contre Metz, ce n'est pas mal du tout ce qu'il fait. On le verra peut être plus que prévu
    Le jeune ukrainien a l'air très motivé et je pense qu il peut bien s acclimater dans la region
    Ex Romainpat
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • On verra bien, peut-être que la progression des 3 jeunes (Metinho/Chadli/Kryko)sera plus rapide qu’envisagée par les recruteurs. Il a clairement été dit qu’ils sont là pour apprendre (déjà à faire parti d’un groupe) alors je ne pense pas qu’ils seront jetés dans l’arène tout de suite (surtout si les résultats ne sont pas top) à moins qu’ils soient vraiment très très bons.
    D’ailleurs aucun des trois n’a eu droit à une présentation à la presse (en tout cas pas relayée sur le site officiel), peut-être une manière de ne pas leur mettre de pression et leur montrer qu’ils ont un statut différent des autres pro.
    Verrouillé