J'ai pris 3 tickets, pas d'abonnement. Et ils était dispo à l'impression dans "mes commandes".
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J1] Troyes 1 / 2 Paris SG - Samedi 7 août 2021 à 21h
- Soussmeboules
- Pro
Re: [L1/J1] Troyes / Paris SG - Samedi 7 août à 21h
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Louis8910
- Stagiaire
Question dans tés commandes en haut a droite voit tu ton abonnement avec les détails, moi c 'est vide
- Paco81
- Pro
Content pour toi et ta fille.Soussmeboules a écrit : ↑29 juil. 2021, 00:03Si mais j'avais pas envie d'embêter quelqu'un pour ça.
Bon finalement j'ai parlé avec ma banque. En fait c'est eux qui bloquaient. Il fallait que je télécharge une nouvelle APP pour la sécurité des achats en ligne et que je confirme à travers celles-ci.
Ensuite ils m'ont donné le code d'activation et j'ai enfin pu commander. Bon il ne restait plus grand chose de disponible, mais c'est mieux que rien, et la petite est super contente.![]()
Elle s’en souviendra toute sa vie.
Je me souviens encore de mon premier match.....
- Gigis10
- International
Attention, il faut te connecter sur la billetterie ici: https://ticket.estac.fr/ et non sur "Myestac"Louis8910 a écrit : ↑29 juil. 2021, 06:50 Mais tout çà ne me dit pas sur mon abonnement pris en ligne le 9 Juillet ce qui m 'inquiète c 'est que je n 'ais aucune commande dans mon compte MYEstac alors que j 'ai tout les documents mon numéro de client et numéro de place ,comme dit Thomass pour avoir le billet pour Bordeaux il faut le prendre dans son compte MyEstac .
CDL LOUIS

- Soussmeboules
- Pro
Je répète, je n'ai pas d'abonnemrent.
J'habite à l'étranger, et je descend 2-3 fois par an sur Troyes. Je n'ai acheté que des billets pour le match contre le PSG, et je n'ai pas eu de problème. Les détails étaient dans mes commande ainsi que les e-tickets à imprimer.
- Soussmeboules
- Pro
Merci. Je n'en doute pas. C'est pour cette raison que j'ai voulu l'emmener d'abord à Troyes pour son premier match au stade, avant d'aller voir l'Eintracht Francfort chez nous dont le stade est beaucoup plus bruyant et vivant que n'importe quel stade français. Il faut qu'elle s'imbibe du club de papa d'abord!Paco81 a écrit : ↑29 juil. 2021, 08:52Content pour toi et ta fille.Soussmeboules a écrit : ↑29 juil. 2021, 00:03Si mais j'avais pas envie d'embêter quelqu'un pour ça.
Bon finalement j'ai parlé avec ma banque. En fait c'est eux qui bloquaient. Il fallait que je télécharge une nouvelle APP pour la sécurité des achats en ligne et que je confirme à travers celles-ci.
Ensuite ils m'ont donné le code d'activation et j'ai enfin pu commander. Bon il ne restait plus grand chose de disponible, mais c'est mieux que rien, et la petite est super contente.![]()
Je me souviens encore de mon premier match.....

Ca l'aurait forcément moins marquée de faire Troyes après.
- TontonManu
- Pro
Ça dépend du score ça... nous sommes nombreux à nous rappeler d'un certain passage du PSG !! 

- Gigis10
- International
Tu parles évidemment de ce match là ????TontonManu a écrit : ↑29 juil. 2021, 13:36 Ça dépend du score ça... nous sommes nombreux à nous rappeler d'un certain passage du PSG !!![]()

https://www.facebook.com/ESTAC.OFFICIEL ... 305382642/
- Paco81
- Pro
Tu m’étonnes....Soussmeboules a écrit : ↑29 juil. 2021, 11:01Merci. Je n'en doute pas. C'est pour cette raison que j'ai voulu l'emmener d'abord à Troyes pour son premier match au stade, avant d'aller voir l'Eintracht Francfort chez nous dont le stade est beaucoup plus bruyant et vivant que n'importe quel stade français. Il faut qu'elle s'imbibe du club de papa d'abord!Paco81 a écrit : ↑29 juil. 2021, 08:52Content pour toi et ta fille.Soussmeboules a écrit : ↑29 juil. 2021, 00:03
Si mais j'avais pas envie d'embêter quelqu'un pour ça.
Je me souviens encore de mon premier match.....![]()
Ca l'aurait forcément moins marquée de faire Troyes après.