International
International
  • A été remercié : 1 fois
    International
    International
    50 quand tu sais qu'il part titulaire l'an dernier, il n'y a rien d'extraordinaire, vu le salaire de certains.
    Pro
    Pro
    palexandre a écrit : 18 juil. 2021, 16:23 Très bien mais ce poste de 2e gardien ne me semblait pas prioritaire.
    On attend plutôt un défenseur central et un piston gauche, où on est à poil.
    Certes ce n'était pas forcément une priorité mais un gardien d'expérience qui peut se libérer, c'est pas non plus en fin de mercato que tu le chopes.
    Je pense que CFG saisie les opportunités au rythme qu'elles arrivent et accélèreront au moment ou il faudra pour les postes vides comme le piston gauche et le DC

Vu le début de mercato de CFG, je leur fais clairement confiance !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    fab10 a écrit : 19 juil. 2021, 10:59
    palexandre a écrit : 18 juil. 2021, 16:23 Très bien mais ce poste de 2e gardien ne me semblait pas prioritaire.
    On attend plutôt un défenseur central et un piston gauche, où on est à poil.
    Certes ce n'était pas forcément une priorité mais un gardien d'expérience qui peut se libérer, c'est pas non plus en fin de mercato que tu le chopes.
    Je pense que CFG saisie les opportunités au rythme qu'elles arrivent et accélèreront au moment ou il faudra pour les postes vides comme le piston gauche et le DC

Vu le début de mercato de CFG, je leur fais clairement confiance !
    + 1
    Pro
    Pro
    C'est officiel pour Moulin

Edit :
    La suite > ICI <
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Verrouillé