A partir de demain réabonnement au Stade de l 'Aube carte d 'identité obligatoire et un R.I.B , j 'aurais su çà je ne me serait pas fait c...r sut internet pour refaire mon Abonnement .
Je pense vu la pagaille du départ ils ont modifier leur stratégie
bonne soirée
Je pense vu la pagaille du départ ils ont modifier leur stratégie
bonne soirée
J'ai galéré un peu hier pour me réabonner en ligne et aujourd'hui ils annoncent que ça sera possible en billetterie 

Le match Troyes-City sera le 31 juillet au SDA gratuitement pour les abonés
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Salut je suis passer par là aussi si j 'avais su je me serais rendu a la billetterie directement ,par contre au niveau de la carte on sait si c 'est par courrier ou si faut aller la chercher au Stade impossible de les avoir au téléphone pour renseignement j'habite a 70 bornes faire le déplacement pour çà ......

Oui ils ne précisent rien concernant la carte.
On sera peut être informé par mail ou sms quand ils auront traité nos abonnements ??? 

est ce que des personne ici, lui restait de argent sur sa carte abonnement savent si sa vas etre transféré sur la nouvelle?
Il devait y avoir une surprise aujourd'hui à 14h pour les réadhésion aux guichets du SDA. Y-a-t'il quelqu'un qui saurait de quelle surprise il s'agissait ?
Il y a une chose que je voudrais savoir quelle différence en un abonnement MyEstac et un abonnement ordinaire a la même place le tarif est t 'il plus cher pour MyEstac . et sont les désavantages si je ne l 'utilise pas au long de la saison