Niveau Abonnement rien ne filtre a 5 semaines de la reprise avez vous des News les gars
Bonne soirée
Bonne soirée
Abonnement 7 ou 8 juillet
Aymeric Magne, le président exécutif de l’Estac, est l’invité de Club Estac ce mercredi à 19h. L’occasion de faire le point sur le projet du club troyen à court, moyen et long terme. Dans le giron du City Football Group, l’Estac cherche aujourd’hui à se développer, tant d’un point de vue sportif que d’un point de vue organisationnel. Le club veut notamment ainsi promouvoir une « expérience stade ». La campagne d’abonnement grand public doit, elle, démarrer le 7 ou le 8 juillet. La billetterie pour le match contre le Paris Saint-Germain (week-end du 8 août) sera ouverte quelques jours après.
Source canal 32
Source canal 32
Certainement le 8 ...
Je viens de reçevoir un Avoir de99.77 euros avec un code de sécurité a présenter au prochain abonnement a la boutique ou en ligne çà commence a bouger du côté abonnement.
Oui j ai reçus aussi cool
Pareil. Heuresement que vous l'avez signalé, il était dans mon courrier "indésirables". 

Je pense que c'est des restes de l'époque Masoni : "on met les avoir et les remboursements dans les indésirables, avec un peu de chance ils ne le verront pas."