Le Covid et les abonnements+ remplissage du stade, l euro, la DNCG, les droits TV, les budgets des autres clubs, les baisses de salaires .. si j ai un budget de recrutement je prends les bons prêts du Cfg et je prends mon temps pour les cadres de L1 .. a moins d une occaz incroyable ...joueur de L1 expérimenté, interressé et qui demande pas des mille et des cents
Ex Romainpat
Article dans l'EE de demain.
A.Magne parle d'une étape majeure avec l'aval de la DNCG. Le mercato va vraiment démarrer... Mais le monsieur ne veut pas dévoiler le budget. On ne voit pas très bien pourquoi.
A.Magne parle d'une étape majeure avec l'aval de la DNCG. Le mercato va vraiment démarrer... Mais le monsieur ne veut pas dévoiler le budget. On ne voit pas très bien pourquoi.
« L’article » est déjà dispo en accès libre sur le site de l’EE.
palexandre a tout résumé en 3 lignes
palexandre a tout résumé en 3 lignes
Peut être pour avancer masqué le plus longtemps possible vis à vis des concurrents. Si on dévoile un budget conséquent les clubs peuvent se montrer gourmand sur l'indemnité de transfert.palexandre a écrit : ↑30 juin 2021, 19:32 Article dans l'EE de demain.
Pas faux
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Merci Helzeer.
Merci Helzeer
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Une des priorité : le look and feel du stade de l'aube. Hâte de voir ce qu'ils vont faire à ce sujet, mais ça montre qu'ils ont l'oeil (sur ce qu'on remonte ici depuis x années
)