Il sait bien que les contrats dans le foot ne sont pas une garantie... il suffit qu'on foire notre début de saison et il sera rapidement sur la sellette et il sait que malgré ses 2 ans de contrat il peut se faire virer à tout moment (ce n'est qu'un sentiment de ma part bien sûr)
Je savais bien qu'on allait le perdre.TontonManu a écrit : ↑08 juin 2021, 13:00 Euh ... ma bonne éducation m'interdit de t'insulter mais méfie toi quand même !!Si un jour vous me voyez avec une écharpe de l'aja par pitié achevez-moi !!
Il ne souffrira plus, le bougre ...seboun a écrit : ↑08 juin 2021, 21:33Je savais bien qu'on allait le perdre.TontonManu a écrit : ↑08 juin 2021, 13:00 Euh ... ma bonne éducation m'interdit de t'insulter mais méfie toi quand même !!Si un jour vous me voyez avec une écharpe de l'aja par pitié achevez-moi !!
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Vrai, et ce qui n'est pas ambigue, c'est le début de la phrase :TontonManu a écrit : ↑08 juin 2021, 21:20 Il sait bien que les contrats dans le foot ne sont pas une garantie... il suffit qu'on foire notre début de saison et il sera rapidement sur la sellette et il sait que malgré ses 2 ans de contrat il peut se faire virer à tout moment (ce n'est qu'un sentiment de ma part bien sûr)
"Un départ ? Non, non, non. Je ne vais pas tout commenter ....."
En fait, l'interprétation dépend de la lecture ; un peu comme le verre a moitié plein, ou à moitié vide .....
(seboun : aucune remarque sur le verre, s'te plait !)
Pourtant il s'y connait en verres...
Ok je passe 
Çà bouffe des vers les lapins ?

Lui oui !
L'est pô comme nous .....
L'est pô comme nous .....