Star mondiale
Star mondiale
Clermont a déjà Allevinah à ce poste de piston gauche. Donc c'est pas pour Clermont, à mon avis.
Star mondiale
Star mondiale
Oui, je suis ok, mais si tu trouves mieux, bien sûr.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Difficile de trouver pire il n'a rien à faire en Ligue 1. À part sa bonne saison avec Brest il y a deux ans il n'a rien fait d'exceptionnel dans sa carrière. Qu'il reste en Ligue 2 c'est son niveau.
    Quand j'ai vu ce post je me suis dit "Oh non !", non merci qu'il aille où il veut mais pas à Troyes. Du temps de Dany, il serait revenu. J'espère bien que c'est fini maintenant ce genre de retour moisi.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
    Non merci. Court a été un bon joueur mais il n'a plus le niveau L1. Il reste un très bon joueur pour la L2
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Hou la la, détesté l'ami Court... J'espère seulement qu'on n'aura pas moins bon à ce poste.
    Perso, je pense que certains vont tomber de haut durant ce mercato. On aura sans doute un budget moyen - (entre 30M et 40 M d'euros) et des joueurs autour des 50 000 euros mensuels.
    Pas de quoi rêver à des titulaires indiscutables en L1.
    Star mondiale
    Star mondiale
    ..et quant on annonce 80 000 euros mensuels pour Briançon, descendu avec Nîmes, avec une des plus faibles défenses de L1, je m'inquiète. Perso, je pense qu'un Salmier vaut largement un Briançon.
    International
    International
    International
    International
    palexandre a écrit : 09 juin 2021, 13:30 Clermont a déjà Allevinah à ce poste de piston gauche. Donc c'est pas pour Clermont, à mon avis.
    Je pense plutôt au poste de Berthomier que celui d'Allevinah
    turtle
    turtle
    palexandre a écrit : 09 juin 2021, 15:49 Hou la la, détesté l'ami Court... J'espère seulement qu'on n'aura pas moins bon à ce poste.
    Perso, je pense que certains vont tomber de haut durant ce mercato. On aura sans doute un budget moyen - (entre 30M et 40 M d'euros) et des joueurs autour des 50 000 euros mensuels.
    Pas de quoi rêver à des titulaires indiscutables en L1.
    En même temps tu n'as jamais été objectif sur les joueurs. Court était nul en L1 tout comme Darbion a son poste (que tu trouvais bon aussi bizarrement) on peut trouver mieux que les joueurs non conservés par le 17eme de L2.
    Répondre