BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] FC Nantes

Toute l'information sur l'élite française
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
jerem
International
International

Re: [Club] FC Nantes

Message par jerem »

Electronic-cat a écrit : 30 mai 2021, 19:56 Nantes en ligue 1 pour la saison 2021-2022 !
Toulouse avait perdu 2-1 à l’aller et n’a gagné que 1-0 au match retour. Il fallait que Toulouse gagne 2-0 pour être qualifié.

Belle main nantaise dans la surface, mais l’arbitre a estimé qu’exceptionnellement, la main du nantais ne faisait pas parti de son corps :D :D
Traoré est poussé dans le dos, d'où la main. Enfin, la main...le ballon qui tombe en cloche sur la main...il n'a pas fait un arrêt de hand.
Sur l'ensemble des deux matches, Nantes mérite sa place je trouve.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jerem a écrit : 30 mai 2021, 21:25 Nantes mérite sa place je trouve.
C'est clair !
Autant j'aurais aimé que Toulouse monte dans la logique sportive !
Autant sur le match aller, le score aurait pu être plus lourd et Nantes déjà quasi sauvé.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/rendezleFCN/status/ ... 08102?s=19
Rien que pour cela j'aurai aimé les voir en Ligue 2. C'est vraiment lunaire ce qu'il se passe dans ce club.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Ce qu'il faudrait vraiment, c'est que malgré le retour du public en août, il n'y ait personne qui retourne à la Beaujoire ! Là ça ferai vraiment échos !!!!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

En même temps les mecs qui creusent un trou dans l'espace public pour enterrer un cerceuil c'est super fin et très drôle... Autant le coup du Kita Circus à l'arrivée de Domenech j'avais trouvé ça très bon, autant certaines actions me semblent nazes
jerem
International
International

Message par jerem »

On peut dire ce qu'on veut sur Kita. La valse des coaches, ses conférences etc.
Mais qui met l'argent chaque année ?
Les supporters nantais sont bien gentils mais qu ils le mettent le pognon
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Certes c'est son argent mais quand tu vois que Mogi Bayat envoie son joueur Louza à Watford où il a de l'influence et qu'il va sans doute amener Dewaest de Toulouse à Nantes dont il est l'agent c'est quand même dégueulasse à souhait. Chaque année c'est la République des copains. Le comble c'est qu'un match amical entre Watford et Nantes va être organisé il se rince dans tous les sens.

Il se fait de l'argent sur le dos du club avec la complicité de Kita c'est quand même très borderline. Je comprends le ras le bol des supporters qui sont pris pour des &#@* depuis des années.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le toulousain en question, très mauvais lors des barrages d'ailleurs, a mon avis il avait une promesse d'engagement de son agent véreux si Nantes restait en L1.
jerem
International
International

Message par jerem »

Kevin-10 a écrit : 02 juin 2021, 17:49 Certes c'est son argent mais quand tu vois que Mogi Bayat envoie son joueur Louza à Watford où il a de l'influence et qu'il va sans doute amener Dewaest de Toulouse à Nantes dont il est l'agent c'est quand même dégueulasse à souhait. Chaque année c'est la République des copains. Le comble c'est qu'un match amical entre Watford et Nantes va être organisé il se rince dans tous les sens.

Il se fait de l'argent sur le dos du club avec la complicité de Kita c'est quand même très borderline. Je comprends le ras le bol des supporters qui sont pris pour des &#@* depuis des années.
C'est partout pareil; il me semble que Petric n'était pas venu par hasard à Troyes par exemple
Répondre