BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] FC Nantes

Toute l'information sur l'élite française
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Club] FC Nantes

Message par Kevin-10 »

La nomination de Domenech n'avait aucune cohérence sportive c'était une provocation de Kita et de ses conseillers loufoques comme Favard pour faire parler. Kombouare reste sur plusieurs échecs cuisants et n'a vraiment pas bonne réputation mais qui accepterait d'aller dans ce merdier à part un coach qui est à la rue ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

15 coachs en 13 ans d'ère Kita ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Cette fois-ci ils n'échappent pas aux barrages. J'espère que Toulouse va les faire descendre Kita ne mérite que cela. Ce serait sans doute un mal pour un bien pour ce club qui part en sucette depuis des années.
jerem
International
International

Message par jerem »

Kevin-10 a écrit : 24 mai 2021, 08:32 Cette fois-ci ils n'échappent pas aux barrages. J'espère que Toulouse va les faire descendre Kita ne mérite que cela. Ce serait sans doute un mal pour un bien pour ce club qui part en sucette depuis des années.
C'est ce qu'a dit Der Zakarian hier quelque part : content pour Kita pas pour Nantes.
Au vu de la saison, ça semble logique, mais avec leurs 4 victoires d'affilée juste avant, j'ai vraiment cru qu'ils allaient se sauver et envoyer Brest en barrages.
Si tu regardes les chiffres, ils ont gagné autant de matches que Reims, mais ont moins perdu de matches que Lorient, Brest, Strasbourg, Angers...ils ont autant de défaites que Nice (9e) ou Saint-Etienne (11e). Ils ont la même différence de buts que Reims (-8), qui n'est pas si mal au vu des autres (-16 pour Brest, - 18 pour Lorient, - 18 pour Angers).
Avec un bon attaquant, ou en tout cas meilleur que Coulibaly, ou avec un autre coach que Domenech cet hiver, ils se sauvaient. Domenech a réussi à mettre Corchia milieu droit devant un latéral droit...Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner contre Toulouse, ça semble assez ouvert a priori.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

ça leurs pendait au nez depuis un moment mais la descente n'est pas encore fait.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
seboun
International
International

Message par seboun »

Le maintien non plus 😜
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Nantes en ligue 1 pour la saison 2021-2022 !
Toulouse avait perdu 2-1 à l’aller et n’a gagné que 1-0 au match retour. Il fallait que Toulouse gagne 2-0 pour être qualifié.

Belle main nantaise dans la surface, mais l’arbitre a estimé qu’exceptionnellement, la main du nantais ne faisait pas parti de son corps :D :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Celui qui fait main c'est cette chèvre de Traoré. Je sais pas comment il fait pour jouer en L1 celui la. Ah si son agent c'est l'escroc Mogi Bayat très ami avec l'autre escroc de Kita. :lol:
Nantes et Niort gérés par des escrocs méritaient de descendre.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Dommage ils méritaient clairement de descendre aussi bien sportivement que pour ce qu'il se passe autour de ce club.
Répondre