Un mec qui sait faire une passe où un centre ? Et régulièrement ! Pas une fois de temps en temps et par hasard....
Je trouve que c'est un signal fort de ne pas lever l'option d'achat de Gory, cela montre les ambitions de City groupe pour le mercato.
D'un coter, il aurait peut être pu faire le taf mais de l'autre, ça nous permet de trouver quelqu'un de meilleur
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Je ne suis pas d'accord. Gory n'a pas montré que c'était un top Player et on a saint Louis qui a exactement le même profil sous contrat donc tu ne peux pas empiler.
Bah en soi je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, je le trouve même plus fort que Saint Louis. Mais je disais ça dans le sens où lever l'OA aurait été la solution de facilitéBryce de nyce a écrit : ↑30 mai 2021, 09:16Je ne suis pas d'accord. Gory n'a pas montré que c'était un top Player et on a saint Louis qui a exactement le même profil sous contrat donc tu ne peux pas empiler.
Au final vous êtes d'accord vous vous rejoignez. Le fait de ne pas garder Gory prouve que ce n'est pas un top player et que le club cherche un joueur plus fiable pour la Ligue 1.Bryce de nyce a écrit : ↑30 mai 2021, 09:16Je ne suis pas d'accord. Gory n'a pas montré que c'était un top Player et on a saint Louis qui a exactement le même profil sous contrat donc tu ne peux pas empiler.
Pour moi Gory a un peu le même niveau que Saint Louis. Trop juste pour la Ligue 1.
Il aurait fait un bon joueur de banc pour la L1. Mais nous avons déjà St Louis, Lumeka voir le jeune Domingues.
Nul doute qu’il trouvera un bon club pour rebondir. Je l’ai pas trouvé mauvais pour son passage chez nous.
Nul doute qu’il trouvera un bon club pour rebondir. Je l’ai pas trouvé mauvais pour son passage chez nous.
Passe Avant Li Melhior