L'idée est d'un supporter clermontois qui a répertorié les ex Clermontois qui évoluent en L1.
Avec NOS ex Troyens, il y a aussi de quoi faire un onze (en 5-3-2) très correct, non ?
Bernardoni-Sidibe, Herelle, Kouyate, Carole, Traoré-Faussurier, Khaoui, Tchimbembe-Jean, Cabot.
Pourquoi pas le retour de l'un ou l'autre ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Les ex-Troyens de L1
- palexandre
- Star mondiale
- turtle
- Star mondiale
Re: [Débat] Les ex-Troyens de L1
Traoré au milieu de terrain
Aucun retour possible pour moi. Bernardoni est un très bon gardien mais on a déjà Gallon. Sidibé ça serait bien mais il a un gros salaire et aspire à mieux. Hérelle pourquoi pas je sais pas si qu'il a fait avec Brest. Kouyaté est convoité en 1ere League. Carole est libre mais pour le moment Battles est encore la donc pas de latéraux dans la tactique. Traoré je l'ai jamais trouvé exceptionnel. Faussurier ça serait bien il est polyvalent comme Raveloson mais en meilleur. Khaoui n'a pas le mental. Tchimbembé n'a pas beaucoup joué à Metz. Jean est remplaçant à Lens et Cabot n'a pas beaucoup joué 22 matches dont seulement 8 en tant que titulaire.
Acec City on doit pouvoir faire mieux que le retour d'anciens.

Acec City on doit pouvoir faire mieux que le retour d'anciens.
- palexandre
- Star mondiale
Assez d'accord avec toi. Mais un doute sur Carole qui est un bon gaucher (qui peut jouer en central gauche ou en arrière gauche) et sur Cabot qui peut quand même bien emmerder les défenseurs avec ses dribbles.
- Gigis10
- International
A priori, il est plus dans le 5 de défense dans un rôle de piston qu'au milieu dans ce onze présenté par Palexandre

Défensivement elle a de la gueule, mais le reste c'est bof ! Faussurier dans un milieu à trois ? Franchement pas ! Faut le mettre en piston droit, dégager Traoré et mettre Carole en piston gauche !
Khaoui, pourquoi pas ! Tchimbembé n'a pas d'expérience et devant y'a de la vitesse mais pour le reste c'est light...

- palexandre
- Star mondiale
Oui Traoré en piston gauche, pas au milieu, bien sûr...