Il était prévu qu'il soit suspendu après le match d'Amiens suite à 3 jaunes donc son compteur devait être à 0 !!
Sauf qu'il a pris 2 fermes + 1 en sursis pour son rouge à Amiens ... Qui a dû sauté avec un carton contre Grenoble...
Giraudon dans l'équipe type de la L2 , et ce sont les joueurs qui votent! je pensais que ça serait salmier. Bravo à lui
Décla de Giraudon :
Sur l'équipe type UNFP de la saison ? Oui, c'est flatteur d'en faire partie, c'est sûr. Je suis content, c’est grâce à l’équipe, au staff, on a fait une grande saison.
Par contre, je trouve ça dommage pour le coach. On finit champions, on joue dans un système différent, ça aurait été mérité pour lui. »
Sur l'équipe type UNFP de la saison ? Oui, c'est flatteur d'en faire partie, c'est sûr. Je suis content, c’est grâce à l’équipe, au staff, on a fait une grande saison.
Par contre, je trouve ça dommage pour le coach. On finit champions, on joue dans un système différent, ça aurait été mérité pour lui. »
Très lucide, Giraudon..,.,
Oui étonnant au premier abord, mais mérité tout de même ! Comme quoi il n'est probablement pas si détesté que ça
Voilà voilà, d’après L’Equipe, Giraudon a prolongé jusqu’à Juin 2024!
Ca va tacler à mort pendant 3 saisons supplémentaires! Je plaisante, ça reste une bonne nouvelle!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1263650
Ca va tacler à mort pendant 3 saisons supplémentaires! Je plaisante, ça reste une bonne nouvelle!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1263650
Quoiqu'on en dise sur son niveau en L1, ça reste un joueur fidèle au club, et déjà pour ça, j'apprécie.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !