BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Clermont Foot

Toute l'information sur l'élite française
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Club] Clermont Foot

Message par TontonManu »

Et oui, tout ça parce que nous n'avons pas d'épidémie de Covid ! Alors que si on était touché ... ben on perdrait quand même nos 10 derniers matchs parce que nos joueurs ne s'en remettraient pas !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Pour en revenir à Clermont c'est un club qui travaille bien depuis plusieurs années, sans gros budget ils recrutent malin, et généralement ils proposent du jeu. Après ont-ils le potentiel derrière pour monter en L1 (infrastructures, formation, potentiel public et économique) je ne sais pas.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/maligue2/status/137 ... 83501?s=19
C'était attendu c'est maintenant officiel sans surprise.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Décision collective des 40 clubs de L1/L2 de ne pas autoriser les internationaux à sortir pour rejoindre leur sélection nationale.
jerem
International
International

Message par jerem »

Clermont à 5mn du bonheur, Pau fait 2-2 à Toulouse à la 87e, Clermont a du coup 3 points d'avance mais surtout 8 buts d'écart avec Toulouse...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je pense que c'est mérité et je préfère voir monter Clermont que Toulouse, même si pas impossible pour Toulouse via ces PO à la &$#. En revanche, je n'ai jamais vu autant de supporters clermontois sur les réseaux, ils étaient bien cachés depuis toutes ces années :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai qu'on dirait qu'il y a + de monde heureux de voir monter Clermont que Troyes. Mais c'est mérité pour Clermont cette montée ne pas oublier que le club a fini 5e à l'arrêt des championnats la saison dernière. Donc la même régularité que nous en a peu moins bien mais c'est aussi un équipe qui produit du jeu. J'espère que Toulouse gagnera les barrages et jouera en L1.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Au-delà de la qualité de jeu de son équipe, Gastien m'a toujours paru assez sympathique, notamment dans ses interviews d'après-match, je ne l'ai jamais vu rouler des mécaniques, cracher sur l'arbitrage ou sur ses concurrents. C'est frais, ça change.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il y a un enthousiasme très prononcé chez Clermont du côté de la montée avec une réelle volonté de rester dans l’élite du côté de la présidence clermontoise. Depuis hier, le staff, la présidence et les joueurs de Clermont s’expriment dans les médias, sans ambiguïté. Lorsque le président de Clemont dit qu’il va tout faire pour rester dans l’élite, il y a un plan.

Du côté de l’Estac, on a juste les rumeurs de licenciement, que CFG ne voulait pas monter en ligue 1, que Simon Cliff n’a jamais vu un match de Troyes durant la saison, etc,….

Bref on revit tous les jours la même chose : CFG ne jouit pas d’un capital sympathie très élevé et cela impact la marque Estac. Car la communication est 0. C’est le néant.
Répondre