Je suis d’accord mais ils n’investissent pas dans le but de faire de l’argent . En revanche faire des montages financiers pour alléger les transactions avec Manchester ect....
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
allez l'estac
Un investissement qui n'aurait pas pour but de faire du profit? Laisse moi en douter. Je le vis en ce moment même dans mon entreprise... La finalité est toujours de faire de l'argent

Pour moi, ces 7 joueurs sont à conserver "A TOUT PRIX" : Gallon, le trio défensif El Hajjam/Giraudon/Salmier, le trio du milieu Tardieu, Kouame, Dingome.
Pour le reste, les offensifs Barthelme, Chambost , Gory, Touzghar, Suk et autre Bozok pourraient aussi nous être utiles.
Recrutons ensuite un buteur et des pistons de haut niveau.
Pour le reste, les offensifs Barthelme, Chambost , Gory, Touzghar, Suk et autre Bozok pourraient aussi nous être utiles.
Recrutons ensuite un buteur et des pistons de haut niveau.
Pas de pistons avec un système de jeu différent
A priori, ils n'ont pas acheté l'estac pour faire des bénéf ... Mais pour en faire un centre de formation ! Donc pas certain que les chiffres de la fin de saison soient ce quoi les intéressent en 1er lieuElpinguin a écrit : ↑11 mai 2021, 09:18Un investissement qui n'aurait pas pour but de faire du profit? Laisse moi en douter. Je le vis en ce moment même dans mon entreprise... La finalité est toujours de faire de l'argent. Le club de l'ESTAC est sacrifiable à leurs yeux s'ils n'y trouvent pas le chiffre espéré en fin d'exercice comptable.

Il y a une différence de taille entre Troyes et Girone ... Il me semble qu'en Espagne, City n'est pas actionnaire majoritaire...
Donc forcément peut être moins enclin à faire des investissements...
Les raisons de l'achat sont multiples et en faire un 'accélérateur d'expérience' n'est certainement pas la dernière. Cela n'enlève pas l'exigence d'équilibre des comptes.Nous ne partageons pas le budget de City Group. Ils peuvent réinjecter des fonds mais c'est dans une optique de retour sur investissement. Le cas le plus borderline serait que l'incubateur ESTAC fonctionne super bien et que le club soit en déficit. Mais même là, il y aurait des restructurations, des changements de fonctionnement pour revenir à l'équilibre.
CFG a toujours dit que l'objectif était de montet en L1 sous 2 ans, et ils feraient la gueule de monter au bout d'un an ? Lions et Duffy devraient se contenter de sucer le PSG et Neyney et le génie français, ils le font très bien et ça leur éviterait de parler de clubs dont ils ne connaissent quasiment rien
Ou est-ce que que Duffy et Lions ont dis ça ? L 'EDS ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !