Il a quand même une technique sympa notre Rayan

Pas mieux. Il devrait rejoindre le Los Angeles Galaxy selon l'Est Éclair.
Estac : Los Angeles Galaxy veut Rayan Raveloson
Mis en ligne le 10/05/2021 à 12:44
L’international malgache, auteur d’une saison pleine, pourrait s’engager prochainement en MLS au Los Angeles Galaxy
La montée de l’Estac en Ligue 1 a mis en lumière quelques individualités. Parmi les joueurs troyens les plus en vue, Ryan Raveloson. Sa polyvalence a tapé dans l’oeil du club américain de MLS, Los Angeles Galaxy, qui fait actuellement le forcing pour s’attacher ses services.
En fin de contrat à Troyes, après trois saisons où il a acté une forte progression, l’international malgache, 24 ans, capable d’évoluer en défense ou au milieu du terrain, n’a pas donné suite à la proposition de contrat formulée par son club malgré l’accession en Ligue 1. Le projet américain semble l’avoir séduit (un contrat de 3 ans lui aurait été proposé), et il pourrait s’engager très prochainement et rejoindre l’équipe actuellement 2e de la conférence Ouest où évolue l’ancien attaquan de Manchester United, Javier Hernandez (Chicharito).
Rayan Raveloson laissait entendre avant le match face à Dunkerque samedi, un possible départ : « On est prêt pour la Ligue 1, ce serait peut-être une première pour moi, ça se trouve je serai là, ça se trouve, je ne serai plus là... »
Modifié en dernier par fab10 le 10 mai 2021, 16:02, modifié 1 fois.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute