Espoir
Espoir
+ 1 pour Tardieu
International
International
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Vu comme ça tourne au niveau staff et direction, je ne serai pas surpris d’une vague de départ de joueurs. CFG voulant faire de la place aux joueurs estampillés CFG.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Electronic-cat a écrit : 08 mai 2021, 18:29 Vu comme ça tourne au niveau staff et direction, je ne serai pas surpris d’une vague de départ de joueurs. CFG voulant faire de la place aux joueurs estampillés CFG.
    Si on assiste aux départs de joueurs clés, c'est du suicide pour la saison prochaine
    Pro
    Pro
    Adam a écrit : 08 mai 2021, 18:32
    Electronic-cat a écrit : 08 mai 2021, 18:29 Vu comme ça tourne au niveau staff et direction, je ne serai pas surpris d’une vague de départ de joueurs. CFG voulant faire de la place aux joueurs estampillés CFG.
    Si on assiste aux départs de joueurs clés, c'est du suicide pour la saison prochaine
    Rappelons quand même que les joueurs sont sous contrat... avec le CFG pas avec Battles. Qu'il y en ait qui veuille suivre LB, peut-être mais ce n'est pas la porte ouverte à toutes les fenêtres!
    Pro
    Pro
  • En parlant de joueurs estampillés CFG, je me demande si le fait que Krastev ait si peu joué n'était pas un premier signe de la mésentente supposée de Batlles avec sa direction (dans cette éventualité, ça pourrait aider à comprendre pourquoi ils ne cherchent pas particulièrement à le retenir).
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • Elpinguin a écrit : 08 mai 2021, 19:13
    Adam a écrit : 08 mai 2021, 18:32
    Rappelons quand même que les joueurs sont sous contrat... avec le CFG pas avec Battles. Qu'il y en ait qui veuille suivre LB, peut-être mais ce n'est pas la porte ouverte à toutes les fenêtres!
    Bien sûr !
    Par contre, si les joueurs sont sollicités, rien n’empêche CFG de les laisser partir ou les vendre. Dans un contexte où CFG veut faire jouer ses joueurs, cela peut renforcer l’idée de départs plus élevés que d’habitude.
    turtle
    zidou a écrit : 08 mai 2021, 19:14 En parlant de joueurs estampillés CFG, je me demande si le fait que Krastev ait si peu joué n'était pas un premier signe de la mésentente supposée de Batlles avec sa direction (dans cette éventualité, ça pourrait aider à comprendre pourquoi ils ne cherchent pas particulièrement à le retenir).
    je me faisait la même réflexion, il n'est d'ailleurs pas dans les 18.
    Pro
    Pro
    Quelqu'un pourrait il partager ici l'article de l'équipe sur les chantiers de l'estac svp ?
    Pro
    Pro
    armando a écrit : 09 mai 2021, 00:46 Quelqu'un pourrait il partager ici l'article de l'équipe sur les chantiers de l'estac svp ?
    avec la delta box j ai acces a cafeyn avec des centaines de magazines dont est eclair je vient m apercevoir j ai meme pas équipe truc de fou
    Verrouillé