Mombaerts est ds l'organigramme, il bosse pr city group, il ne sera pas le coach. Mais qui remplacera Batlles s'il s'en va, c'est ce qu'on va attendre tous de savoir, en espérant que ça aille vite pour bien préparer la saison et ne pas rater l'entame. Quelqu'un avec une expérience de banc en L1 serait bien évidemment, mais bon, pas simple. Ou alors miser sur un profil comme LB avant qu'il n'arrive.jcrego a écrit : ↑08 mai 2021, 23:41Ok je comprends. Si c'est le cas il va y avoir un énorme boulot pour la nouvelle direction et j'espère que tout ne sera pas gâché car on est un beau club, modeste, mais avec une réputation et surtout un vrai savoir faire. Le pire qui puisse nous arriver c'est que ... Mombaerts prenne son poste !! Et j'ai même honte de l'imaginer, là juste à l'instant en t'écrivant. . Et oui le fait qu'il remercie l'ancienne direction dit quand même quelque chose du projet actuel auquel il ne doit pas adhérer beaucoup (le trading international de joueurs ça fait pas spécialement rêver et il c'est un mec hyper indépendant avec des valeurs fortes). On verra bien! Bonne soirée tout le monde et vive l'estac (et la L1 !!)
Faut espérer que le projet dont tu parles ne soit pas justement que ça, juste du trading