Pro
Pro

L'estac serait sur les rangs du meilleur buteur de National que Châteauroux aura bien du mal à garder vu les courtisans, Toulouse et Troyes en L2 et notamment Saint Étienne et Montpellier en L1
Indemnité de transfert : Entre 1 et 1,5 millions.
Pro
Pro
J'ai entendu parlé de lui.
Oui il fait une très bonne saison, mais de-là à passer du national à la L1, il y a quand même un énorme niveau d'écart.
Pour lui, je pense que ce serait mieux de trouver un challenge en Ligue 2 dans un club ambitieux ou chez un futur relégué come Dijon.

Je pense qu'on peut trouvé mieux désormais, ou du moins un mec qui a déjà fait ses preuves en L2 et qui a envie de L1.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    fab10 a écrit : 03 mai 2021, 14:42 J'ai entendu parlé de lui.
    Oui il fait une très bonne saison, mais de-là à passer du national à la L1, il y a quand même un énorme niveau d'écart.
    Pour lui, je pense que ce serait mieux de trouver un challenge en Ligue 2 dans un club ambitieux ou chez un futur relégué come Dijon.

Je pense qu'on peut trouvé mieux désormais, ou du moins un mec qui a déjà fait ses preuves en L2 et qui a envie de L1.
    Pas mieux Il faudrait un mec confirmé surtout si le jeune ukrainien arrive. Il sera peut-être bon mais des joueurs qui ont fait une grosse saison plus plus rien il y en a des tonnes. Il devrait déjà commencer par confirmer en Ligue 2.
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
    International
    International
    Il a 23 et est estimé à 750K € selon transfertmarkt, avec une fin de contrat en 2022.
    Ca me paraît énorme comme somme pour un joueur qui n’est plus tout jeune à qui il ne reste qu’un an de contrat.
    Passe Avant Li Melhior
    International
    International
    Pourquoi pas gabarit intéressant, jeune joueur .
    De toutes façon les attaquants à 1 ou 2 M€ faut pas s’attendre au grantatakand ! C’est un pari et pour suppléer suk et Touzghar pourquoi pas, en plus c’est un vosgien ! :)
    allez l'estac
    Espoir
    Espoir
    gayotremi a écrit : 04 mai 2021, 06:35 Pourquoi pas gabarit intéressant, jeune joueur .
    De toutes façon les attaquants à 1 ou 2 M€ faut pas s’attendre au grantatakand ! C’est un pari et pour suppléer suk et Touzghar pourquoi pas, en plus c’est un vosgien ! :)
    Mouais donc pour toi en attaque Touzghar titulaire et Suk remplaçant avec Jung ça va suffire pour la Ligue 1 ? Il faut recruter un attaquant confirmé de Ligue 1 devant Touzghar et Suk sinon autant rester en Ligue 2...
    International
    International
    dCassidy10 a écrit : 04 mai 2021, 13:21
    gayotremi a écrit : 04 mai 2021, 06:35 Pourquoi pas gabarit intéressant, jeune joueur .
    Mouais donc pour toi en attaque Touzghar titulaire et Suk remplaçant avec Jung ça va suffire pour la Ligue 1 ? Il faut recruter un attaquant confirmé de Ligue 1 devant Touzghar et Suk sinon autant rester en Ligue 2...
    Moi je pense que Touzghar va faire le taf en L1 . Apres recruter un attaquant confirmé oui pourquoi pas mais à quelle prix ....
    allez l'estac
    Je ne pense pas que Touzghar fera le taff en L1. Il faut un titulaire, un taulier à ce poste.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    International
    International
    Touzghar franchement il fait le taf ! En L1. Si il a de bon ballon il fera ce qu’il faut ce mec est capable de faire 9-10 buts en L1 .
    allez l'estac
    Répondre