International
International
Matthew a écrit : 03 mai 2021, 22:15 peu importe les histoires d'arbitrages, clermont fait un beau promu en ligue 1. je serai content de monter avec eux
Et bien pas moi, Gastien père et fils, ça fait déjà très longtemps que je n'en peux plus en L2, alors se les retaper en L1, non merci.
Matthew
c'est que tu ne dois pas aimer beaucoup le football
Star mondiale
Star mondiale
Gastien père est une pleureuse mais il faut avouer que niveau jeu ils méritent de finir 2e.
International
International
turtle a écrit : 03 mai 2021, 22:27 Gastien père est une pleureuse mais il faut avouer que niveau jeu ils méritent de finir 2e.
Je ne conteste pas le classement ni le jeu. Je dis que je n'ai pas envie de monter en L1 et se taper à nouveau Gastien père et fils. Les deux sont des pleureuses insupportables. L'itw du fils est à la mi temps, c'est tout lui..."j'ai pas fait exprès".
La seule chose que Dupraz ait fait de bien cette année c'est dire que le fils tombe en hurlant, le père hurle en se levant, et ça fait coup franc
Matthew
à 1 ptit but de la ligue 1
International
International
Un peu tard, dommage
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Gastien au contrôle antidopage... Il a du forcer la dose ... Très limite ce joueur
Ex Romainpat
International
International
Et Gastien fils alors? vous avez vu la fin de match? vous le voulez en L1 parce que vous aimez le football? et bien pas moi.
Espoir
Espoir
Pendant le match J'y ai cru que quelques minutes à la fin à la ligue 1... Très faible Grenoble.
Répondre