Bayo risque de finir devant qd même, non?Electronic-cat a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:50 2 buts de la Bihan, il se rapproche du titre de meilleur buteur! C’est bon pour nous ça !
Il y a de bonnes chances que Bayo finisse devant, mais j’espère que Le Bihan ne lâchera rien ! Il n’est qu’à 1 but de Bayo.jerem a écrit : ↑25 avr. 2021, 21:51Bayo risque de finir devant qd même, non?Electronic-cat a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:50 2 buts de la Bihan, il se rapproche du titre de meilleur buteur! C’est bon pour nous ça !
Visiblement ça bouge dans la présidence de l'AJA, Graille s'en va, il sera remplacé par le milliardaire chinois James Zhou. Il y avait beaucoup de tensions entre Graille et Furlan. Je pense que Furlan va se faire virer aussi avec le président qui va vouloir du changement. A moins qu'il arrive à choper le barrage pour la fin de saison, mais pas simple en jouant Grenoble et Sochaux, des clubs de qualité équivalente...
Ça va faire comme chez nous Furlan va faire le ménage pour prendre le pouvoir il va ramener ses potes et ça va finir en eau de boudin.
Ils en ont pris des mauvaises décisions à Auxerre depuis des années, je les pensais revenus dans le droit chemin. En fait, non.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
lol (pas mieux). Ca ressemble à un putsch...
Furlose a bien manipulé les chinois pour rejeter son nouvel échec sur Graille et Daury et surtout pas lui.
Le Auxerre/Grenoble risque d’être intéressant, pour ceux qui supportent ces équipes.