International
International
International
International
Electronic-cat a écrit : 25 avr. 2021, 14:50 2 buts de la Bihan, il se rapproche du titre de meilleur buteur! C’est bon pour nous ça !
Bayo risque de finir devant qd même, non?
International
International
jerem a écrit : 25 avr. 2021, 21:51
Electronic-cat a écrit : 25 avr. 2021, 14:50 2 buts de la Bihan, il se rapproche du titre de meilleur buteur! C’est bon pour nous ça !
Bayo risque de finir devant qd même, non?
Il y a de bonnes chances que Bayo finisse devant, mais j’espère que Le Bihan ne lâchera rien ! Il n’est qu’à 1 but de Bayo.
Pro
Pro
Visiblement ça bouge dans la présidence de l'AJA, Graille s'en va, il sera remplacé par le milliardaire chinois James Zhou. Il y avait beaucoup de tensions entre Graille et Furlan. Je pense que Furlan va se faire virer aussi avec le président qui va vouloir du changement. A moins qu'il arrive à choper le barrage pour la fin de saison, mais pas simple en jouant Grenoble et Sochaux, des clubs de qualité équivalente...
Contributeur
Contributeur
Contributeur
Contributeur
Ça va faire comme chez nous Furlan va faire le ménage pour prendre le pouvoir il va ramener ses potes et ça va finir en eau de boudin.
Ils en ont pris des mauvaises décisions à Auxerre depuis des années, je les pensais revenus dans le droit chemin. En fait, non.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Pro
Pro
lol (pas mieux). Ca ressemble à un putsch...
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Furlose a bien manipulé les chinois pour rejeter son nouvel échec sur Graille et Daury et surtout pas lui.
Pro
Pro
Le Auxerre/Grenoble risque d’être intéressant, pour ceux qui supportent ces équipes.
Pro
Pro
turtle a écrit : 03 mai 2021, 19:36 Furlose a bien manipulé les chinois pour rejeter son nouvel échec sur Graille et Daury et surtout pas lui.
C'est l'avantage d'avoir passé 15 jours à potasser le chinois pour dire avec fluidité "c'est pas moi c'est eux".
Répondre