BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

Message par Loulou10 »

Attendons lundi, mais nous ne sommes au pire plus qu’à 2 points du titre de champions !!!! :babum: :bibine:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'attends le post de Palexandre pour nous dire que rien n'est encore fait. D'ailleurs toujours pas de nouvelles, c'est clair qu'une défaite de Toulouse combinée à une victoire de Troyes avec un arbitre pro Troyen ça a dû le secouer, j'espère qu'il va bien 😁
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Kevin-10 a écrit : 02 mai 2021, 09:05 J'attends le post de Palexandre pour nous dire que rien n'est encore fait. D'ailleurs toujours pas de nouvelles, c'est clair qu'une défaite de Toulouse combinée à une victoire de Troyes avec un arbitre pro Troyen ça a dû le secouer, j'espère qu'il va bien 😁
Le pauvre a du encore parier sur une victoire de Toulouse et une défaite de Troyes. Il se remet doucement de cette perte d'argent :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Je ne suis pas sûr qu’il faille au final plus de 70 points pour être dans le top 2 cette saison. On verra bien évidemment mais le rythme des premiers il y a deux mois n’est plus le même aujourd’hui. Comme toujours il y aura eu une équipe qui s’est écroulée , à voir laquelle mais je mettrais bien une pièce sur le TFC. En tout cas l’estac a assuré pour le moment
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Palex, t'inquiètes pas, tu peux réécrire :)
Le plus dur c'est le premier post ;) Bon c'est sûr qu'à 2h45 du matin tu ne devais pas être frais...
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Elpinguin a écrit : 02 mai 2021, 15:06 Palex, t'inquiètes pas, tu peux réécrire :)
Le plus dur c'est le premier post ;) Bon c'est sûr qu'à 2h45 du matin tu ne devais pas être frais...
le pauvre !!!!!
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Le palex va réapparaître avec une histoire abracadabrante d un voyage à Tombouctou avec un ami de son beau frère journaliste pour superviser le futur buteur de l ESTAC ou une enquête dans le monde des complotistes pour France 3 grand est ou un interview de Simon Cliff sur la fiscalité du foot ou annoncer la parution de son prochain roman pour les nuls " comment animer un forum par l absurde et l opposition"
Ex Romainpat
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Romainpat94 bis a écrit : 03 mai 2021, 07:52 Le palex va réapparaître avec une histoire abracadabrante d un voyage à Tombouctou avec un ami de son beau frère journaliste pour superviser le futur buteur de l ESTAC ou une enquête dans le monde des complotistes pour France 3 grand est ou un interview de Simon Cliff sur la fiscalité du foot ou annoncer la parution de son prochain roman pour les nuls " comment animer un forum par l absurde et l opposition"
Mouais ...... :roll: :roll:
C'est plutôt comment augmenter son compteur messages en saoulant les autres :wink: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ne vous inquiétez pas si Clermont gagne il va revenir. :lol: Le problème de palexandre c'est qu'il fait des recherches pour ses stats mais que les résultats sont orientés pour aller dans son sens, on dirait de la politique. Et puis surtout qu'il répète souvent les mêmes choses dans plusieurs sujets pour imposer son opinion.
Répondre