BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Electronic-cat
International
International

Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

Message par Electronic-cat »

Elpinguin a écrit : 29 avr. 2021, 22:09 Pas besoin de calculer, 100% des fois où Châteauroux a été relégué en national, nous avons remporté le titre de L2... in ze pocket!
100% des fois où Le Bihan a fini meilleur buteur de ligue 2, nous avons remporté la ligue 2. (Le Bihan est à 1 but du meilleur buteur)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Certains supporters toulousains pensent que leur équipe actuelle se maintiendrait dans problèmes en L1. Alors pourquoi pas nous, avec quelques renforts, si on réussit à monter?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 30 avr. 2021, 00:29 Certains supporters toulousains pensent que leur équipe actuelle se maintiendrait dans problèmes en L1. Alors pourquoi pas nous, avec quelques renforts, si on réussit à monter?
Les Toulousains ont la mémoire courte, la saison dernière ils ont été très mauvais.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Electronic-cat a écrit : 29 avr. 2021, 23:05
Elpinguin a écrit : 29 avr. 2021, 22:09 Pas besoin de calculer, 100% des fois où Châteauroux a été relégué en national, nous avons remporté le titre de L2... in ze pocket!
100% des fois où Le Bihan a fini meilleur buteur de ligue 2, nous avons remporté la ligue 2. (Le Bihan est à 1 but du meilleur buteur)
La dernière fois qu'on a perdu à Grenoble avant la trêve, nous sommes montés en L1.
😉
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

Loulou10 a écrit : 25 avr. 2021, 08:13
palexandre a écrit : 25 avr. 2021, 02:51 Ne reste plus que 5 points pour être sûrs de monter !
Mathématiquement s'entend.
...mais on espère bien que Clermont et Toulouse perdront quelques points.
- Clermont va jouer Châteauroux, ira à Grenoble, recevra Sochaux et finira à Caen.
10 points semblent à leur portée, ce qui ferait 73 points... mais les 12 points sont possibles s'ils gagnent à Grenoble (quand même bien cuit après l'heure de jeu...) et ce serait dans ce cas 75 points au final.
- Toulouse ira au PFC, au Havre et finira à Dunkerque, et recevra Pau et Caen.
Le match à Paris en dira beaucoup sur leur niveau de fin de saison post covid.
S'ils y concèdent le nul, et s'ils gagnent le reste, les Toulousains atteindraient 75 points.
En résumé, sans s'occuper du résultat des autres, 2 victoires et 1 défaite (= 77 points) ou 1 victoire et 2 nuls (= 76 points) et l'affaire serait dans le sac.
Je peux t’assurer que Toulouse ne gagnera pas l’ensemble des 5 matchs, et que Clermont ne fera pas un 4/4.
Comme annoncé, c’est déjà une défaite pour le premier match Toulousain ! La ligue 1 se rapproche encore un peu sans avoir joué notre match de ce soir.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Aujourd'hui, le titre est donc à 76 et la deuxième place à 75 (je compte les diff de but contre l'ESTAC).
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Avec la défaite de Toulouse, 4 points à obtenir pour monter (peut-être 3 si Clermont ne gagne pas contre Grenoble mais c'était déjà le cas avant).
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

957351A6-3CA9-4F5A-9E13-1D490536EFA0.jpeg
Je me souviens de mai 2015 : nous sortions d’une saison où l’Estac avait dominé le championnat de ligue 2. Toute la saison, Palexandre avait présenté des analyses comme quoi nous n’allions pas monter. Finalement, il nous avait indiqué que l’Estac obtiendrait un maintien facile en ligue 1 car la ligue 1 c’est plus facile que la ligue 2. Nous connaissons la suite.

Cette année, c’est la même chose et j’appréhende déjà la ligue 1 considérant que Palexandre ressort des analyses comme quoi nous allons nous y maintenir facilement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerem
International
International

Message par jerem »

Avec la victoire de ce soir, il n'en faut qu'un pour être dans les 2 premiers...
Répondre