Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit : ↑26 avr. 2021, 14:51
Évidemment ! Il faut absolument prendre 5 points pour être à 76 points, total que Clermont ne pourra atteindre.
Donc encore 2 victoires pour éviter le possible couperet havrais à la dernière journée.
Je pense que Clermont et Toulouse vont malheureusement faire un final d'enfer car ils sont très supérieurs aux équipes à rencontrer encore (même si Toulouse concède le nul à Paris, ils seront possiblement à 75 points, avec un top goal average).
Parce que l'Estac n'est pas largement supérieure à Châteauroux Dunkerque et le Havre?
C'est exactement ça!!!! Clermont va jouer Châteauroux Grenoble Caen et Sochaux mais l'estac qui va aussi jouer contre Châteauroux Dunkerque et le havre n'a aucune chance.
On croit rêver. Ce n'est plus du pessimisme à ce niveau.
Si Grenoble l'emporte ou fait match nul contre Clermont et c'est possible ça et que nous battons Châteauroux on est en L1 fin de l'histoire.
de toute façon cette équipe est taillé pour la L1 et je reste persuadé que l'an passé on serait monté si le championnat aurait continué. cette saison n'est que la continuité avec + de maitrise.
Et la chance que l’arbitre ne valide pas l’égalisation de Châteauroux... car franchement, même s’il les ralentis ne sont pas bons, il me semble que le ballon rentre (comme pour les commentateurs de BeIn d’ailleurs)
Clermont qui a gagné la semaine dernière avec un but hors jeu à Paris et qui voit Châteauroux se faire refuser un but égalisateur valable, ils sont plutôt vernis. Faisons le boulot contre Châteauroux en espérant qu'ils se fassent accrocher par Grenoble.
Nouveau "vol" de Clermont (après le hold up parisien) contre une très bonne équipe de Châteauroux qui va nous en faire baver...
Grenoble s'était fait remonter chez lui à 2-2 (à 11 contre 10) et Toulouse avait gagné 1-0 sur un but foireux.
Désolé mais je ne suis pas rassuré.
Il faudra bien 76 points pour s'assurer la montée...et gagner à Châteauroux va être hyper compliqué.