BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
loic129
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

Message par loic129 »

on se dirige clermont , toulouse et grenoble pour un combat pour la 2eme place et paris fc auxerre vont se battre pour les play off . on serai pas troyen on dirai troyes vas finir premier avec certitude
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 24 avr. 2021, 20:45
turtle a écrit : 24 avr. 2021, 18:38 - La défense est solide même sans El Hajam
Je dirais même que Raveloson amène de l'impact par rapport à El Hajjam.
Ouais je suis d'accord avec ça, j'adore El Hajjam pourtant. Mais il est plus "pur" latéral, dans l'axe c'est compliqué pour lui avec des adversaires d'un certain gabarit.

Sinon oui comme dit loïc plus haut, le combat pour les 2e et 3e places s'annonce acharné... (en supposant qu'on reste 1er mais comme vous le dites tous à moins d'un cataclysme on devrait logiquement y terminer. Un titre le L2 pour la deuxième année seulement de Batlles, ça serait fort et ça confirmerait les propos de Galtier il y a quelques semaines, disant qu'il était sur que Battles avait tout pour coacher à "très haut niveau" (https://www.sofoot.com/christophe-galti ... 95460.html).

Magnifique récompense aussi pour des gars comme Gallon, Tardieu, Touzghar (qui va découvrir la L1, même si ça va être compliqué d'être titulaire passé 34 ans et sans expérience, ça sera un excellent joker de luxe) ... Dingomé aura l'occasion de s'y exprimer à nouveau, El Hajjam qui avait perdu sa place en L1 avec Amiens, Giraudon a aussi une expérience à faire valoir. Saint Louis va essayer de challenger Neymar ça va être drôle :couteau:
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

jcrego a écrit : 25 avr. 2021, 12:37
jerem a écrit : 24 avr. 2021, 20:45
turtle a écrit : 24 avr. 2021, 18:38 - La défense est solide même sans El Hajam
Je dirais même que Raveloson amène de l'impact par rapport à El Hajjam.
Ouais je suis d'accord avec ça, j'adore El Hajjam pourtant. Mais il est plus "pur" latéral, dans l'axe c'est compliqué pour lui avec des adversaires d'un certain gabarit.

Sinon oui comme dit loïc plus haut, le combat pour les 2e et 3e places s'annonce acharné... (en supposant qu'on reste 1er mais comme vous le dites tous à moins d'un cataclysme on devrait logiquement y terminer. Un titre le L2 pour la deuxième année seulement de Batlles, ça serait fort et ça confirmerait les propos de Galtier il y a quelques semaines, disant qu'il était sur que Battles avait tout pour coacher à "très haut niveau" (https://www.sofoot.com/christophe-galti ... 95460.html).

Magnifique récompense aussi pour des gars comme Gallon, Tardieu, Touzghar (qui va découvrir la L1, même si ça va être compliqué d'être titulaire passé 34 ans et sans expérience, ça sera un excellent joker de luxe) ... Dingomé aura l'occasion de s'y exprimer à nouveau, El Hajjam qui avait perdu sa place en L1 avec Amiens, Giraudon a aussi une expérience à faire valoir. Saint Louis va essayer de challenger Neymar ça va être drôle :couteau:
À la fin de l'article, Battles peut être à Nantes pour l'année prochaine 😂 Non il va rester avec nous !
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

Touzghar ne va pas découvrir la L1 il y a déjà joué et marqué des buts avec Lens mdr

29 matches 8 buts en 2014-2015.
jerem
International
International

Message par jerem »

Touzghar a joué une saison en L1 avec Lens.
Quant au championnat tunisien dans des stades remplis et l'ambiance qui va avec, ça fait une belle expérience aussi.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Nicog10 a écrit : 25 avr. 2021, 13:48 Touzghar ne va pas découvrir la L1 il y a déjà joué et marqué des buts avec Lens mdr

ah ok je savais pas, pardon. 8 buts en 29 matchs c'est honorable
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

jcrego a écrit : 25 avr. 2021, 15:31
Nicog10 a écrit : 25 avr. 2021, 13:48 Touzghar ne va pas découvrir la L1 il y a déjà joué et marqué des buts avec Lens mdr

ah ok je savais pas, pardon. 8 buts en 29 matchs c'est honorable
Oui c'est pas mal surtout avec le Lens de cette saison là. Il avait marqué contre le PSG d'ailleurs.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Mouais, il faut quand même recruter un autre attaquant car Touzghar a pu le même âge qu'en 2014-2015...
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Je pense qu'il est encore capable d'une saison à 8, 10 buts en L1. Il a un coté Benjamin Nivet dans son hygiène de vie et dans son attitude.
Répondre