BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
- wolverine troy
- Pro
Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
En raison de la multiplication des cas de cas de covid au sein de leur effectif, Toulouse vient de demander le report de ses deux prochains matchs , celui de samedi contre Pau et celui de mardi prochain contre Le Havre (qui aurait dû avoir lieu ce soir, sans la coupe de France).
Je ne sais pas si ces reports sont possibles compte tenu de la fin du championnat qui approche, surtout pour l'équité du dit championnat notamment...et à ce rythme là ils vont jouer tous leurs matchs après les autres contre des équipes qui n'auront plus rien à jouer ce qui risque aussi de leur faciliter la tâche au final... de plus ils connaitront les résultats de l'ESTAC et de Clermont et sauront le nombre de points à marquer... bref ça sent les problèmes tout ça !!!
Je ne sais pas si ces reports sont possibles compte tenu de la fin du championnat qui approche, surtout pour l'équité du dit championnat notamment...et à ce rythme là ils vont jouer tous leurs matchs après les autres contre des équipes qui n'auront plus rien à jouer ce qui risque aussi de leur faciliter la tâche au final... de plus ils connaitront les résultats de l'ESTAC et de Clermont et sauront le nombre de points à marquer... bref ça sent les problèmes tout ça !!!
- Léo
- Pro
Donc il faut gagner un maximum de nos matchs restant.wolverine troy a écrit : ↑21 avr. 2021, 00:05 En raison de la multiplication des cas de cas de covid au sein de leur effectif, Toulouse vient de demander le report de ses deux prochains matchs , celui de samedi contre Pau et celui de mardi prochain contre Le Havre (qui aurait dû avoir lieu ce soir, sans la coupe de France).
C'est tout.
Si nous engrangeons des points, la pression sera sur eux, pas sur nous.
- Loulou10
- Stagiaire
Pour obtenir une montée en L1, il nous manque 6 points, ce qui nous porte à 74 points.
Pour que Toulouse nous rattrape il leur faut 12 points en 5 matchs. (4 victoires et 1 défaite)
Pour que Clermont nous rattrape il leur faut 11 points en 4 matchs. (Soit 4 victoires obligatoires)
Je ne parlerai pas des poursuivants.
Je ne pense vraiment pas que le TFC ou le CF sont capables de prendre autant de points en si peu de matchs..
Pour que Toulouse nous rattrape il leur faut 12 points en 5 matchs. (4 victoires et 1 défaite)
Pour que Clermont nous rattrape il leur faut 11 points en 4 matchs. (Soit 4 victoires obligatoires)
Je ne pense vraiment pas que le TFC ou le CF sont capables de prendre autant de points en si peu de matchs..
- Bryce de nyce
- Pro
Dommage que Clermont gagne hier, je suis d'accord avec les deux victoires restantes, mais j'ajouterai qu'il faut surtout gagner samedi histoire d'être en mode force tranquille face à Châteauroux !
- jcrego
- Pro
Démonstration simple et efficaceLoulou10 a écrit : ↑21 avr. 2021, 09:59 Pour obtenir une montée en L1, il nous manque 6 points, ce qui nous porte à 74 points.

- palexandre
- Star mondiale
Non, il manque 8 points !
Si Toulouse gagne ses 5 matchs (4 + match en retard), il sera à 77 points.
Pau est quasi sauvé, Le Havre, Caen et Dunkerque, c'est jouable. Le tournant sera peut-être au PFC (qui est en perte de vitesse). Même avec un nul, c'est 75 points.
Si Clermont gagne ses 4 matchs (Châteauroux, Grenoble, Sochaux et Caen) et ça peut le faire, il aura 75 points et un goal average stratosphérique qui nous obligera à atteindre 76 points.
8 points, c'est 3 victoires (même 9 points en l'occurrence) ou 2 victoires et 2 nuls.
Le top serait d'aller au Havre avec 4 points d'avance sur Toulouse et Clermont.
Pau est quasi sauvé, Le Havre, Caen et Dunkerque, c'est jouable. Le tournant sera peut-être au PFC (qui est en perte de vitesse). Même avec un nul, c'est 75 points.
Si Clermont gagne ses 4 matchs (Châteauroux, Grenoble, Sochaux et Caen) et ça peut le faire, il aura 75 points et un goal average stratosphérique qui nous obligera à atteindre 76 points.
8 points, c'est 3 victoires (même 9 points en l'occurrence) ou 2 victoires et 2 nuls.
- Loulou10
- Stagiaire
Tu penses réellement que Clermont va faire 4/4 et Toulouse 5/5 ?palexandre a écrit : ↑21 avr. 2021, 17:24 Non, il manque 8 points !
- Nicog10
- Stagiaire
Impossible scenario. Jamais dans l'histoire de la ligue 2 le 3eme a terminer avec 75 points. On était pas loin en 2019 mais bon.
Toulouse ne gagnera pas ses 5 derniers matches mais surtout Clermont qui doit jouer à Grenoble et à Caen la dernière journee qui doit se sauver .
Perso meme un nul c'est tout bon si derriere on va gagner à Chateauroux. on aurait 72 points avant les 2 derniers matches.
Il ne faudra pas vouloir la victoire à tout prix contre Grenoble et jouer le coup à fond bien sur mais sans se jeter à l'abordage. Un nul est une bonne opération.
Toulouse ne gagnera pas ses 5 derniers matches mais surtout Clermont qui doit jouer à Grenoble et à Caen la dernière journee qui doit se sauver .
Perso meme un nul c'est tout bon si derriere on va gagner à Chateauroux. on aurait 72 points avant les 2 derniers matches.
Il ne faudra pas vouloir la victoire à tout prix contre Grenoble et jouer le coup à fond bien sur mais sans se jeter à l'abordage. Un nul est une bonne opération.
- palexandre
- Star mondiale
Peu probable peut-être. Et je l'espère.
Mais "impossible", on ne peut pas dire ça mathématiquement.
Mais "impossible", on ne peut pas dire ça mathématiquement.