D'accord avec toi, le jeu aérien devant son but ou au "6 mètres" ou un petit plus, n'est pas son point fort (pourtant il mesure 1,86m).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
C'est justement pas si grand pour un gardien ! C'est une taille assez moyenne !

Autant la saison dernière j'étais septique sur son niveau autant cette saison à part à de rares exceptions je n'ai pas grand chose à lui reprocher il est décisif et fait gagner des points à l'équipe.
Gallon est très revanchard suite à la mésaventure qu'il a connu à Nîmes, son club formateur : résiliation de son contrat pour faire place à un ex de l'estac, Bernardoni. Ca a été un gros coup dur pour lui, il est passé au-dessus, et veut prouver aujourd'hui qu'il est capable d'évoluer au plus haut niveau. Un des mecs les plus motivés de l'effectif et ça se voit sur le terrain.
Un barrage Nîmes-Estac, qu'on ne souhaite pas, vaudrait son pesant de cacahuètes.
Il est ultra motivé par la montée, et il sait qu’il aura sa chance en L1 (si on monte). Après à voir s’il pourra franchir le palier et être aussi bon que cette année à l’étage du dessus, mais je pense que Gallon aura une chance de le prouver...
Passe Avant Li Melhior
Apparemment. Selon Beinsports il a été élu meilleur gardien de Ligue 2.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !