Bien vu

Ce qui est inquietant : Ce cher Mr Varela ayant des antécedents dans le ''burlesque'' , pourquoi lui fait-on arbitrer un match considéré comme l'affiche de la journée .

On va bien mettre Perreau-Niel pour arbitrer Guingamp-Toulouse...
Je serais supporter breton, je serais très inquiet.
Je serais supporter breton, je serais très inquiet.
Au delà de l'arbitre du match de Guingamp - Toulouse, après la défaite de Clermont, Toulouse devrait avoir une motivation boostée pour garder cette deuxième place (même en cas de victoire de Clermont contre Amiens - Amiens hier, c'est 1 tir, 1 tir cadré, 1 but je crois... pas des foudres de guerre en ce moment...).
Oui hier Amiens c'est un tir, un but. Comme contre nous à peu près, 3 buts en 4 occases, dont deux poteaux rentrantsElpinguin a écrit : ↑12 avr. 2021, 08:43 Au delà de l'arbitre du match de Guingamp - Toulouse, après la défaite de Clermont, Toulouse devrait avoir une motivation boostée pour garder cette deuxième place (même en cas de victoire de Clermont contre Amiens - Amiens hier, c'est 1 tir, 1 tir cadré, 1 but je crois... pas des foudres de guerre en ce moment...).

Des fois, devoir faire d’office un résultat pour ne pas se faire décrocher peut vous couper les pattes et vous tétaniser...
Ce soir Toulouse n’a pas le droit de perdre, sinon il reste à 4 points de nous... donc s’ils encaissent un premier but, ils peuvent douter. D’autant que Guingamp doit encore se sauver et qu’avec une victoire il reviendrait sur Dunkerque et Pau...
Il ne faut s’occuper que de nous et prendre les matchs comme des finales. Le titre est en jeu et j’espère que les gars le veulent!!
Ce soir Toulouse n’a pas le droit de perdre, sinon il reste à 4 points de nous... donc s’ils encaissent un premier but, ils peuvent douter. D’autant que Guingamp doit encore se sauver et qu’avec une victoire il reviendrait sur Dunkerque et Pau...
Il ne faut s’occuper que de nous et prendre les matchs comme des finales. Le titre est en jeu et j’espère que les gars le veulent!!
Passe Avant Li Melhior
1/0 pour guingamp
1.1 score final , merci Guimgamp