Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2021, 14:56

Nombre total de votes : 24
Victoire troyenne ! 💙🤍 (11) 46%
🤍">
Match nul ⏸ (10) 42%
Succès parisien... ⛔ (3) 13%
">
Mais Turtle tu sais que Palexandre est prêt à aligner Battles ou Darbion en défense centrale si cela peut éviter Mambo.
Il paraît que Azamoum a joué en défense centrale en Espagne, mais ce n'était sans doute pas dans une défense à 3 et puis ce n'est pas à 7 journées de la fin que LB va faire des tests, donc 3 défenseurs centraux de métier titularisés.
International
International
turtle a écrit : 09 avr. 2021, 20:30 T'es sérieux la? Azamoum en défense centrale? :shock: :shock: Azamoum n'est pas un défenseur du tout on l'a vu contre Nancy ou il a fait une rentrée catastrophique.
A-t-il seulement fait une bonne rentrée depuis son retour ? Moi, j’en n’ai pas souvenir...
International
International
Si la toute 1ere il a été bon.
Mutombo en a fait une bonne contre Ajaccio.
Ça fait maigre
Star mondiale
Star mondiale
seboun a écrit : 09 avr. 2021, 20:38
turtle a écrit : 09 avr. 2021, 20:30 T'es sérieux la? Azamoum en défense centrale? :shock: :shock: Azamoum n'est pas un défenseur du tout on l'a vu contre Nancy ou il a fait une rentrée catastrophique.
A-t-il seulement fait une bonne rentrée depuis son retour ? Moi, j’en n’ai pas souvenir...
Non pas pour moi. Il est venu pour le vestiaire mais son niveau est loin de ce qu'il a montré avant.
International
International
On remarquera que par rapport à Guingamp groupe de 19, Pires El Hajjam Baya sortent et Suk Mutombo reviennent ds groupe de 18.
Contributeur
Contributeur
turtle a écrit : 09 avr. 2021, 21:00
seboun a écrit : 09 avr. 2021, 20:38
Non pas pour moi. Il est venu pour le vestiaire mais son niveau est loin de ce qu'il a montré avant.
Une bonne entrée lors de son premier match puis plus rien.
Star mondiale
Star mondiale
Azamoum en défense centrale ou Mambo à gauche, les 2 options font peur.
Laura contre Mambo, ça va être un carnage. Le Parisien va lui prendre 5 m sa chaque accélération.
Azamoum a occupé le poste central en Espagne mais il n'est pas au top depuis son arrivée, on est d'accord.
Le mieux serait peut être de mettre Tardieu en 5 car il est expérimenté et bon relanceur. En 6, tu as ensuite le choix entre Azamoum et Kouame.
Star mondiale
Star mondiale
D'après l'EE, ce sera Mambo ou Mutombo...
Ça craint grave.
Je pense que Mambo est bien meilleur que Mutombo et que sa blessure l a freine ... Salmier, Raveloson, Mambo ... Pour Azamoum c est n importe quoi. ... Il fait le nombre mais mis a part son abnégation...c est leger pour être remplaçant de l2
Ex Romainpat
Répondre