Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 03 avr. 2021, 19:59

Nombre total de votes : 22
Victoire de l'ESTAC (16) 73%
Match nul (3) 14%
Succès guingampais (3) 14%
International
International
loic129 a écrit : 05 avr. 2021, 16:28 il est incroyable rayan il est bon partout sauf a son vrai poste. son coup franc un vrai bijou dommage pas loin de la lucarne
Euh bon partout on ne va pas exagérer... :lol: Il dépanne partout si on veut mais il est loin d'être bon... C'est une bonne solution en rotation mais loin d'un titulaire selon moi.
Pro
Pro
Tristanestac a écrit : 05 avr. 2021, 22:21 C'est une bonne solution en rotation mais loin d'un titulaire selon moi.
Sauf si la profondeur de banc n'est pas suffisante...
Nous sommes d'accord qu'à son poste, il a du retard sur tous les autres joueurs. Mais en fin de saison, nous verrons qu'il a été indispensable pour l'équipe. Savoir jouer à plusieurs postes ça permet quand même une certaine tranquillité quand à la gestion de l'effectif. Ça en fait un titulaire indiscutable.
International
International
Je n’ai rien contre l’homme, mais contre le joueur... je le trouve arrogant, nonchalant, pas d’effort de replis, rigole quand il perd le ballon, tente des frappes qui finissent dans les nuages... et pourtant je dois avouer que lorsqu’il n’a pas été là, il nous a manqué. A lui de faire une grosse fin de saison!
Passe Avant Li Melhior
International
International
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • En attendant les gars, vous crachez dessus... Mais c'est notre totem ! Le mec est absent on perd 2 matchs, il revient, on gagne :mrgreen:
    International
    International
    Elpinguin a écrit : 06 avr. 2021, 07:59
    Tristanestac a écrit : 05 avr. 2021, 22:21 C'est une bonne solution en rotation mais loin d'un titulaire selon moi.
    Sauf si la profondeur de banc n'est pas suffisante...
    Nous sommes d'accord qu'à son poste, il a du retard sur tous les autres joueurs. Mais en fin de saison, nous verrons qu'il a été indispensable pour l'équipe. Savoir jouer à plusieurs postes ça permet quand même une certaine tranquillité quand à la gestion de l'effectif. Ça en fait un titulaire indiscutable.
    C'est notre nouveau Amzime.
    vbb
    Stagiaire
    Stagiaire
    Moi je dirai que celui qui a la poisse et qui porte la poisse c'est Mutombo. Il a pas de chance. C'est injuste mais c'est comme ca.
    Répondre