• A été remercié : 2 fois
  • Je pense que Giraudon est mal vu par pas mal d'équipes adverses et par certains arbitres, le fait de le maintenir capitaine est peut-être une erreur car même s'il va parler à l'arbitre il est moins crédible que pourrait l'être un Tardieu ou un El Hajjam (par exemple). J'ai en mémoire son cinéma contre Auxerre la saison dernière, je pense qu'il est "fiché".
    Espérons que sa suspension lui soit bénéfique et qu'il se calme, car même s'il est frustré et énervé il nous flingue le match avec son tacle alors qu'il restait peu de temps avant la mi-temps durant laquelle il aurait pu faire retomber la pression. Espérons qu'il apprenne de cette erreur.
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • TontonManu a écrit : 22 mars 2021, 19:57 Je pense que Giraudon est mal vu par pas mal d'équipes adverses et par certains arbitres, le fait de le maintenir capitaine est peut-être une erreur car même s'il va parler à l'arbitre il est moins crédible que pourrait l'être un Tardieu ou un El Hajjam (par exemple). J'ai en mémoire son cinéma contre Auxerre la saison dernière, je pense qu'il est "fiché".
    En même temps, même en étant supporter, on ne peut pas jeter la pierre à ces équipes et arbitres !
    Il faut reconnaitre, qu'il est très provocateur, à faire pas mal de cinéma !
    Même moi, il a tendance à me gonfler :lol:
  • A été remercié : 2 fois
  • Je suis d'accord avec toi, les pleureurs et tricheurs m'insupportent y compris s'ils portent notre maillot !
    International
    International
    turtle a écrit : 22 mars 2021, 13:09 Quand tu es capitaine tu ne pète pas un plomb ou fait de grosses boulettes à cause d'un fait de jeu. Nivet n'aurait jamais fait ça. Giraudon est absent mentalement depuis Nancy ou il fait 2 énormes erreurs qui amènent des buts.
    +1
    allez l'estac
    Star mondiale
    Star mondiale
    Giraudon est déjà suspendu pour Guingamp. J'ai bien peur qu'il en prenne au moins 2 de plus (car carton rouge direct). Il raterait le PFC et Caen, voire Niort.
    Je ne vois que Raveloson (si remis de la covid) pour le remplacer parce que Mambo ou Mutombo, on oublie.
    International
    International
    TontonManu a écrit : 23 mars 2021, 13:26 Je suis d'accord avec toi, les pleureurs et tricheurs m'insupportent y compris s'ils portent notre maillot !
    Le problème, c'est que s'ils retirent leur maillot, ils prennent un carton :mrgreen:
    Pro
    Pro
    seboun a écrit : 23 mars 2021, 18:45
    TontonManu a écrit : 23 mars 2021, 13:26 Je suis d'accord avec toi, les pleureurs et tricheurs m'insupportent y compris s'ils portent notre maillot !
    Le problème, c'est que s'ils retirent leur maillot, ils prennent un carton :mrgreen:
    je dois reconnaître que sur ce coup Seboun n'a pas tord :D :D :D
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Il a pris deux matchs fermes plus un avec sursis il s'en sort plutôt bien.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Donc il ratera Guingamp (c'était déjà acté) + PFC et Caen. Et ensuite, il ne pourra plus se permettre un carton jaune, sinon, le sursis sautera.
    Répondre