Avatar du membre
turtle
Avatar du membre
turtle
Tu as vraiment des réactions et des analyses de gamin de 8 ans. Giraudon est en retard, le ballon est déja loin, il touche le joueur, c'est un tacle dangereux. Arrêtes tes théories du complot ça devient franchement lourd.
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
Toujours aussi agressif l'ami turtle.
Merci pour mes analyses de "gamin de 8 ans". Perso, je ne m'autoriserais pas à qualifier les tiennes.
Y'a pas de théorie du complot, y'a juste 2 arbitrages de suite nuls qui modifient sans doute le résultat final.
Et Giraudon ne doit pas prendre un rouge vu le contexte : but amiénois invalide. Giraudon n'est pas dernier défenseur, le joueur n'est pas touché, il en rajoute, le banc amiénois fait le reste. Un peu de psychologie aurait été bienvenu.
Site Admin
Site Admin
Messages : 5272
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • palexandre a écrit : 22 mars 2021, 09:14 Et Giraudon ne doit pas prendre un rouge vu le contexte : but amiénois invalide.
    Pas, à l'instant T, pour le corps arbitral ; donc rouge "logique".
    palexandre a écrit : 22 mars 2021, 09:14 Giraudon n'est pas dernier défenseur, le joueur n'est pas touché, il en rajoute,
    Pas besoin, dans la règle, d'être le dernier défenseur ! ----> mauvais argument
    Contrairement à ton affirmation, le joueur est bien touché ; pet être en rajoute-t-il, mais cela ne supprime pas le contact.
    palexandre a écrit : 22 mars 2021, 09:14le banc amiénois fait le reste. Un peu de psychologie aurait été bienvenu.
    Pas plus, pas moins que d'autres bancs, notamment le nôtre.

    Et puis, de la psychologie sur un découpage en règle n'a pas lieu d'être non plus.


    Palex, si c'est le cas inverse, tiens-tu le même discours ?
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 420
    Enregistré le : 12 juil. 2017, 14:13
    Arrête tes théories (impératif)
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 12792
    Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
    Localisation : Sainte-Savine
  • A été remercié : 1 fois
  • Contact :
    Il y a rouge tous les jours pour moi il n'avait pas à faire cette grosse faute inutile surtout le long de la ligne de touche.
    International
    International
    Messages : 5883
    Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
    Localisation : Troyes / VItoux haute (Ex Champagne Haute)
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • palexandre a écrit : 21 mars 2021, 23:11 Giraudon n'a rien découpé du tout. Je suis d'accord avec LB pour dire que Giraudon joue le ballon et n'est pas dernier défenseur. Arbitre aveugle comme son juge de touche.
    C'est vrai quoi ! Il ne lui a même pas cassé la jambe !!!
    Pro
    Pro
    Messages : 2766
    Enregistré le : 24 août 2015, 17:20
    Comme vous j'ai vu la conf de presse de Battles, très abattu (et y'a de quoi). Mais j'ai été surpris par sa sortie sur Giraudon, qui selon lui (et palex donc) ne méritait pas rouge. Giraudon est bien dernier défenseur, l'autre troyen est derrière et revient en courant. Il touchotte peut-être légèrement le ballon mais on ne peut pas contester qu'à 95% c'est l'amiénois qu'il touche. Bref le tacle n'est pas du tout maîtrisé et il n'y avait pas lieu de faire ça. C'est logique qu'il prenne le rouge dans l'absolu. Ca n'empêche que c'est injuste car le but amiénois n'aurait jamais dû être validé etc, bref l'histoire de l'oeuf et de la poule.
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Quand tu es capitaine tu ne pète pas un plomb ou fait de grosses boulettes à cause d'un fait de jeu. Nivet n'aurait jamais fait ça. Giraudon est absent mentalement depuis Nancy ou il fait 2 énormes erreurs qui amènent des buts.
    Pro
    Pro
    Messages : 1056
    Enregistré le : 07 juin 2017, 15:51
    Non mais surtout qu'on ne perdait pas 3-0, il y avait que 1-1 donc certes grosse erreur d'arbitrage mais on était tellement supérieur qu'on aurait largement pu l'emporter en seconde mi-temps à 11 contre 11. Mais en réalité je pense pas qu'on puisse lier ce tacle débile avec la faute d'arbitrage sur le but, car ce tacle n'a pas été fait par frustration mais juste par maladresse.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter