jerem a écrit : ↑20 mars 2021, 17:16
Romainpat94 bis a écrit : ↑20 mars 2021, 17:07
- Mutombo a licencier rapidement
- bozok a dégager ..nul
- encore un corner, encore
- Gallon 8 buts en 2 matchs ...Renot doit avoir sa chance
- Touzghar pas dangereux
- Gory inutile
- marre des commentateurs Bein ..
Je te réponds que sur certains de tes points:
Mutombo n'a pas le niveau haut de tableau L2, on es tous d'accord.
Bozok faut pas oublier qu'il n'a pas joué depuis 1 an, il n'allait pas claquer 15 buts en une demi saison
Le corner, oui, encore et toujours, défensivement comme offensivement c'est un problème
Gallon doit rester titulaire, il n'est pas responsable sur les 8 buts pris. Cet aprem, il ne peut rien faire sur le 1er puisque Giraudon est au duel, ni sur le 2e, qui surprend tout le monde, ni sur le 3e qui tape le poteau avant de rentrer.
Touzghar est dangereux s'il touche le ballon. C'est lui qui remise pour Kouamé. S'il n'a pas de ballon, en tant que 9, oui il ne sera pas dangereux, mais cela s'applique à tous les 9, même les meilleurs.
Gory a bcp provoqué, a défendu aussi en 1ère mi temps, tu es sévère
Les commentateurs bein n'étaient pas si mal cet aprem, c'est surtout l'homme de terrain perso qui m'agace
+ 1000
Oser attaquer Gallon qui nous a sauvé je ne sais combien de fois cette saison, c’est fort.
Oui, on manque de mental, ok.
Mais on manque de banc !!!!!!!
On a 14 joueurs qu’on fait tourner et le reste n’a pas le niveau ou ne joue pas ( je pense au petit Domingues ).
Pas étonnant que l’on tire la langue.....
Et derrière, tu as un trio arbitral qui t’$*$*$ et se moque de toi derrière...... et depuis 2 matchs.....
Où je suis d’accord, c’est le fait de ne pas avoir un président OU/ET un directeur sportif, présent pour gueuler contre l’arbitre ( c’est eux qui doivent se faire expulser pas LB et contester dans les instances ) ET pousser un coup de gueule dans les vestiaires ET le lendemain les remobiliser !