2eme pénalty alors qu'il n'y a rien !!!! en 20min !!! C'est du jamais vu si? CE SKETCH
Touzghar.....
le 2e c'est le juge qui le signale, l'arbitre avait rien dit.
Honnêtement, l’arbitre se rend compte qu’il a pété un câble....
Et pour être franc, je l’ai annoncé à ma compagne. On va le louper et on va pas en profiter
Et pour être franc, je l’ai annoncé à ma compagne. On va le louper et on va pas en profiter
Touzghar a pas le droit de rater ça

¤#*ù^ il augmente pas sa surface de contact, il est dos au centreur la main colée au corps tu veux qu'il fasse quoi le mec qu'il se coupe une main? C'est débile ces putains de mains a la &$#. Quel match de ¤#*ù^ quel arnaque!!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
J’ai la haine
C’est pire que ça, il se tourne. Les bras devant lui, le ballon le passe par le bas ventre et vient taper ses mains.Roy Rogers McFreely a écrit : ↑13 mars 2021, 20:23 ¤#*ù^ il augmente pas sa surface de contact, il est dos au centreur la main colée au corps tu veux qu'il fasse quoi le mec qu'il se coupe une main? C'est débile ces putains de mains a la &$#. Quel match de ¤#*ù^ quel arnaque!!
Comme tu dis, hormis se couper les bras, c’est impossible