Sauf que Baya est un latéral gauche pas un défenseur central
Mais si il le dit Tonton !
Non mais !

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

Le pire dans l'histoire de la réserve qui ne joue pas c'est que le gouvernement a autorisé la reprise des championnat de National 2 mais pas la National 3.
Ça se rapproche t'inquiète, encore 2-3 mois et le championnat pourra reprendre ... 
Il est clair qu'il ne faut pas le condamner sur ce seul match.
Il ne joue que très peu. l faudra lui redonner des chances
Il ne joue que très peu. l faudra lui redonner des chances
On ne le condamne pas sur une seul match. Je n'ai pas souvenir d'un bon match de sa part...même si arrière gauche n'était pas son vrai poste.
+1 je le trouve trop brouillon ce joueur, il n’a rien à faire chez nous !palexandre a écrit : ↑22 févr. 2021, 16:31 On ne le condamne pas sur une seul match. Je n'ai pas souvenir d'un bon match de sa part...même si arrière gauche n'était pas son vrai poste.
allez l'estac
Encore une fois, les entraînements sont à huit clos.
Si LB continue à l'intégrer au groupe c'est qu'il pense qu'il vaut mieux que ce que nous avons pu percevoir en quelques matchs.
Moi je préfère cette approche à celle de Furlan qui était capable de placardiser un joueur sur le long terme sans donner à celui ci la possibilité de revenir.
Alors bien sur il y aura toujours de déceptions, mais dans ce cas, je pense qu'il est un peu trop tôt pour le mettre de coté
Si LB continue à l'intégrer au groupe c'est qu'il pense qu'il vaut mieux que ce que nous avons pu percevoir en quelques matchs.
Moi je préfère cette approche à celle de Furlan qui était capable de placardiser un joueur sur le long terme sans donner à celui ci la possibilité de revenir.
Alors bien sur il y aura toujours de déceptions, mais dans ce cas, je pense qu'il est un peu trop tôt pour le mettre de coté