C’est pas faux...
Mais le pire c’est que je pense que certains pourraient être meilleurs en L1 qu’en L2, histoire de se montrer devant les caméras, d’affronter des top players etc... on ne serait pas à l’abris qu’un Raveloson, ou un Saint Louis fassent de bons matchs.
Mais le pire c’est que je pense que certains pourraient être meilleurs en L1 qu’en L2, histoire de se montrer devant les caméras, d’affronter des top players etc... on ne serait pas à l’abris qu’un Raveloson, ou un Saint Louis fassent de bons matchs.
Passe Avant Li Melhior
Évidemment que ceux qui n'ont pas le niveau Ligue 1 resteront en Ligue 2 mais delà à penser qu'ils 'saboteront' volontairement la saison, non.
Certes mais ça c'est pareil pour tous les clubs du haut de tableau...
Et qui dit montée en L1 dit prime, non ?
Ça pour le coup ça rappelle la fin cauchemardesque de la saison de Troch qd on avait 12 points sur Grenoble et qu'on a fini 6e
Arrête, tu vas donner des idées à Palexandre pour samedi !!

Quand on y repense à celle-là, magnifique ... une équipe qui se saborde car elle veut renégocier à la hausse les primes de montée ce que refuse Gomez, en 13 mois on est passés de quasiment la L1 au National.
C'est bien pour cela que je n'ai pas envie qu'on parle de prime de montée maintenant !Quand on y repense à celle-là, magnifique ... une équipe qui se saborde car elle veut renégocier à la hausse les primes de montée ce que refuse Gomez, en 13 mois on est passés de quasiment la L1 au National.
Tu sais je pense que le sujet a été évoqué depuis un certain temps ...