Un joueur comme N'Sakala qui est un ancien milieu offensif pourrait jouer dans ce système tout comme Sidibé qui est très offensif.
l'autre jour Monaco a joué à 3 derrière, et il a joué au poste central droit comme El Hajjam, pas comme piston, mais oui il a le profil pour jouer là. Nsakala le problème c'est qu'il jouait déjà piston mais dans une défense à 4 !

Faussurier pouvait aussi jouer piston droit.
Oui ou Marester aussi à l'époque, des gars qu'on a formé ailier et qu'on a fait descendre
Je crois que tu as raison et que le principal problème vient de là. C'est vraiment un poste pour lequel peu de joueurs sont rodés.
Et c'est peut être la fatigue des allers et retours sur le côté qui font louper des buts tout faits : je pense à Pintor qui a beaucoup défendu. Moins acceptable quand même pour Gory et Saint-Louis qui n'ont joué qu'un bout de match.
+1palexandre a écrit : ↑15 févr. 2021, 12:28 Et c'est peut être la fatigue des allers et retours sur le côté qui font louper des buts tout faits : je pense à Pintor qui a beaucoup défendu. Moins acceptable quand même pour Gory et Saint-Louis qui n'ont joué qu'un bout de match.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Il faut aussi prendre en compte les conditions climatiques de samedi. Même échauffé difficile de rentrer et d'avoir le rythme des autres.palexandre a écrit : ↑15 févr. 2021, 12:28 Moins acceptable quand même pour Gory et Saint-Louis qui n'ont joué qu'un bout de match.
Oui, je n'aime pas trop habituellement parler des conditions mais là entre le froid et l'état de la pelouse je crois qu'on peut se montrer satisfaits des 3 points.