BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Les droits TV

Toute l'information sur l'élite française
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Gigis10
International
International

Re: [Débat] Les droits TV

Message par Gigis10 »

ça parle d'une offre d'Amazon qui pourrait être intéressante... A voir dans 24/48h...

Amazon, pourquoi pas, s'ils font un truc pour une 10aines d'euros pourquoi pas ! en complément de Canal et BeIn pour 45/50€ tu arriverais à avoir tout le foot !
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

j ai toujours mis beaucoup argent dans le sport la passion n' a pas de prix il est pour moi impossible que puisse pas voir estac et suis contre le streaming illégal.

dazn j ai fouillé sur le net hier en allemagne il difuse le bunsdeliga et champions leagues pour 9.90 par mois c est tres interessant
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Oui DAZN pour 10€ , pareil pourquoi pas !

Après moi non, pas à n'importe quel prix ! J'ai toujours eu Canal et avec une négo en fin d'engagement tu peux avoir les 6 chaines pour 20/25€.

Ensuite, j'avais un pack BeIn/RmC pour 20€ avec engagement que j'ai arrêté lors du 1er confinement, et j'avoue qu'avec MediaPro qui est arrivé avec sa chaine à 30€ ... Bah ça m'a soûlé et du coup ... Je n'ai rien repris cet été et je me suis mis au streaming ! Mais clairement entre la qualité très moyenne et les liens qui se "crash" régulièrement... C'est vite relou :couteau: :lol:

Du coup, l'estac passant pas mal sur BeIn en ce moment et les Coupes d'Europe reprenant bientôt, j'ai craqué et repris le pack "BeIn/Rmc" cette fois sans engagement pour 25€, que j'arrêterai en mai avec la fin des CE ! pour ne reprendre ensuite que BeIn à 15€

Du coup, ça revient à 35/40€ pour quasi tout le sport!

C'est dommage que Canal et BeIn boude la LFP ... Mais bon, je suis prêt à faire l'effort pour 10€ de plus ! Mais pas beaucoup plus !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pour moi, tout sauf Amazon ........
Je ne supporte pas leur manière d'agir
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Pareil que Snoopy, cette boîte a un comportement honteux et je ne comprends pas qu'on favorise leur développement (je les ai eu comme client je sais de quoi ils sont capables ...).
seboun
International
International

Message par seboun »

De mon côté l'idéal serait que tout soit sur le même diffuseur et ne payer que pour ce que l'on veut :
- pour regarder un match ;
- pour suivre les matchs de son équipe (ou plusieurs) ;
- pour un championnat (ou plusieurs) ;
- pour la/les coupe(s) d'Europe ou autre ;
- avec ou sans multi-support...

Bien évidement on peut composer son bouquet comme on le souhaite.

Par contre ne m'appelez pas Dieu... :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faudrait pouvoir payer un abonnement uniquement pour son club comme pour aller au stade mais avec bien sur les matches a l'extérieur. Avec des offres abonnement stade + abonnement TV. Enfin si les stades peuvent accueillir du public un jour :lol:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est sans doute mon côté vieux réac mais je pense qu'il faudrait surtout qu'il y ait moins de matchs retransmis pour garder le côté plaisir et nous inciter à aller au stade (quand on pourra bien sûr). Mais bon je suis complètement à côté de la réalité là !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est sans doute mon côté vieux réac mais je pense qu'il faudrait surtout qu'il y ait moins de matchs retransmis pour garder le côté plaisir et nous inciter à aller au stade (quand on pourra bien sûr). Mais bon je suis complètement à côté de la réalité là !
Répondre