Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Un joueur pas inconnu pour certain. Encore une autre info de dernière minute. Etant donner que Bozok c'est déja fait a 99% je ne sais que dire de la véracité de cette rumeur!?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Ah bin je dis clairement oui ! Il est peut-être jugé en interne que Suk ne reviendra pas de sa blessure assez rapidement et qu'avec seulement Touzghar et Bozok devant, c'est risqué.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Bof bof ces stats ne sont pas terribles.
Si c'est pour être n ⁰3 dans la hiérarchie des avants centres pourquoi pas alors
Ailier de formation apparemment.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Il n'y a pas que les stats chez un footballeur.....
Ça resterait un pari mais pour une 3e choix pourquoi pas même si je ne suis pas hyper emballé.
Il est encore jeune et il peut exploser ou bien se planter. Après je pense que ce serait difficile de le faire performer dans l'immédiat il aura un temps d'adaptation dans tous les cas.
Il est encore jeune et il peut exploser ou bien se planter. Après je pense que ce serait difficile de le faire performer dans l'immédiat il aura un temps d'adaptation dans tous les cas.
Une présentation de lui : https://www.webgirondins.com/actualite- ... lui-104403
Un autre attaquant est une bonne chose car on a que Touzghar, Suk ( Blesser ) et Bozok ( juste prêter quand ça sera officiel )
Il est jeune et ça pourrais être pas mal
Il est jeune et ça pourrais être pas mal
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?