BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[20/21] Le jeu des prévisions
- troyenetchampenois
- Pro
- Squalo
- Pro
Re: [20/21] Le jeu des prévisions
Deja la défaite du Paris Fc en match en retard se prend, ça les laisse à bonne distance.
- palexandre
- Star mondiale
Bon, on a fait 4 points sur 9, pas si mal même si Grenoble revient fort.
- palexandre
- Star mondiale
J'ai regardé le calendrier des équipes du top 5 :
- Le meilleur est celui de Grenoble, surtout parce qu'il va recevoir 8 fois, avec les réceptions de 5 équipes de 2ème partie de tableau (Niort, Pau, Châteauroux, Caen et Rodez), même s'il devra aller au PFC, à ...Troyes et à Auxerre.
Prono : 7 victoires, 5 nuls et 2 défaites.
Soit : 44 + 26 = 70 points.
- Le calendrier de Toulouse est aussi très favorable avec les réceptions de 5 équipes de 2ème partie de tableau (Chambly, Nancy, Châteauroux, Pau, Caen) mais quand même 2 déplacements à Valenciennes et au PFC.
Prono : 7 victoires, 6 nuls 1 défaite.
Soit : 46 + 27 = 73 points.
- Clermont recevra 4 équipes de 2ème partie de tableau (Chambly, Niort, le Havre, Châteauroux) mais devra aller au PFC et à Grenoble.
Soit : 43 + 26 = 69 points
- Auxerre recevra 5 équipes de 2ème partie de tableau (Guingamp, Rodez, Le Havre, Nancy et Dunkerque) mais ira à Amiens, à
Valenciennes et à Sochaux.
Pronostic : 7 victoires, 5 nuls et 2 défaites.
Soit : 40 + 26 = 66 points.
- Pour L'Estac, il faudra se coltiner 2 gros clients au SDA : Ajaccio et Grenoble mais l'idéal serait d'engranger 15 points au SDA (Rodez, Nancy, Guingamp, Caen, Dunkerque dans le meilleur des cas) et au moins 7 à l'extérieur (à Chambly ?, à Niort ?à Châteauroux ?).
Ramener des points de Valenciennes (on sera à poil derrière), de Amiens, du PFC serait du bonus.
...Et la dernière journée au Havre pourrait être capitale, ou pas.
Avec 70 points, on ne devrait pas être loin du top 2. En dessous, ce serait barrages... s'ils ont lieu.
- Le meilleur est celui de Grenoble, surtout parce qu'il va recevoir 8 fois, avec les réceptions de 5 équipes de 2ème partie de tableau (Niort, Pau, Châteauroux, Caen et Rodez), même s'il devra aller au PFC, à ...Troyes et à Auxerre.
Soit : 44 + 26 = 70 points.
- Le calendrier de Toulouse est aussi très favorable avec les réceptions de 5 équipes de 2ème partie de tableau (Chambly, Nancy, Châteauroux, Pau, Caen) mais quand même 2 déplacements à Valenciennes et au PFC.
Prono : 7 victoires, 6 nuls 1 défaite.
Soit : 46 + 27 = 73 points.
- Clermont recevra 4 équipes de 2ème partie de tableau (Chambly, Niort, le Havre, Châteauroux) mais devra aller au PFC et à Grenoble.
Soit : 43 + 26 = 69 points
- Auxerre recevra 5 équipes de 2ème partie de tableau (Guingamp, Rodez, Le Havre, Nancy et Dunkerque) mais ira à Amiens, à
Valenciennes et à Sochaux.
Pronostic : 7 victoires, 5 nuls et 2 défaites.
Soit : 40 + 26 = 66 points.
- Pour L'Estac, il faudra se coltiner 2 gros clients au SDA : Ajaccio et Grenoble mais l'idéal serait d'engranger 15 points au SDA (Rodez, Nancy, Guingamp, Caen, Dunkerque dans le meilleur des cas) et au moins 7 à l'extérieur (à Chambly ?, à Niort ?à Châteauroux ?).
Ramener des points de Valenciennes (on sera à poil derrière), de Amiens, du PFC serait du bonus.
...Et la dernière journée au Havre pourrait être capitale, ou pas.
Avec 70 points, on ne devrait pas être loin du top 2. En dessous, ce serait barrages... s'ils ont lieu.
- palexandre
- Star mondiale
Chambly risque bien de fausser le championnat si la LFP les oblige à jouer à Clermont samedi puis contre Auxerre le 20.
Ils en sont à 9 pros contaminés. Il en manque 2 pour reporter le match contre Clermont.
Comme il s'agit du variant anglais, c'est 10 jours d'arrêt. On pourrait quand même les obliger à rencontrer Auxerre avec une équipe décimée à peine remise.
L'Estac doit les jouer le 2 mars, donc dans 3 semaines. Qu'en sera t'il de ce cluster à ce moment-là ?
Ils en sont à 9 pros contaminés. Il en manque 2 pour reporter le match contre Clermont.
Comme il s'agit du variant anglais, c'est 10 jours d'arrêt. On pourrait quand même les obliger à rencontrer Auxerre avec une équipe décimée à peine remise.
L'Estac doit les jouer le 2 mars, donc dans 3 semaines. Qu'en sera t'il de ce cluster à ce moment-là ?
- seboun
- International
A moins que cela ai changé, j'ai lu ce matin que c'était 5 joueurs, 3 membres du staff et une personne de l'encadrement qui sont touchés. Ca fait 9 personnes mais pas tous joueurs.palexandre a écrit : ↑09 févr. 2021, 15:35 Chambly risque bien de fausser le championnat si la LFP les oblige à jouer à Clermont samedi puis contre Auxerre le 20.
- snoopy45
- Site Admin
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- seboun
- International
C'est pas de lunettes qu'il faut que je change mais de journal. Dans l'Est Républicain de ce matin il était écrit :snoopy45 a écrit : ↑09 févr. 2021, 16:38 Tes lunettes Seboun !!!!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 19/1221450
Bon, il reprenait un tweet du club de dimanche midi, apparemment la liste s'est allongée depuis (et ce n'est peut-être pas fini).Chambly perturbé par la Covid-19
Au tour du club picard d’être touché par une vague de contaminations. Déjà amoindri pour la réception de Sochaux ( défaite 1-4 ), Chambly a annoncé que de nouveaux tests effectués ce samedi ont révélé deux cas supplémentaires. Au total, ce sont cinq joueurs, trois membres du staff et une personne de l’encadrement qui sont à l’isolement.
Merci pour la précision.
- snoopy45
- Site Admin