Il à investi énormément en immobilier à Arles, ça explique tout.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Selon C+ d'hier soir, il fait parti pour l'OM, de leurs meilleurs attaquants et buteurs.
Mon souvenir à Troyes, reste ces minutes interminables en dehors de la touche, à remettre sa chaussure et relacer celle-ci.
Mon souvenir à Troyes, reste ces minutes interminables en dehors de la touche, à remettre sa chaussure et relacer celle-ci.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
moi c'est son 1e rmatch (je crois) contre Toulouse, 0-0, il tape la barre en fin de match.troyenetchampenois a écrit : ↑25 janv. 2021, 20:13 Selon C+ d'hier soir, il fait parti pour l'OM, de leurs meilleurs attaquants et buteurs.
Et son but à Amiens annulé pour contrôle du bras, alors qu'il fait poitrine, et on se fait sortir aux tàb en 1/2 finale...
A l'époque, j'étais dans le stade......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Il parle de son arrivée au club grâce à Carlos Lopez mais aussi de son départ où selon lui ses coéquipiers ont joué un rôle important lors du changement d'entraîneur.
Sympa cette interview !!!
Quel parcours quand même! Sympathique interview et sympathique personne!
merci pour le lien , et ouais quelle parcours !!!!!
allez l'estac
Est Eclair du jour !