En vrai, je m’en fiche que l’on se qualifie ce soir, cette année ce n’est clairement pas le principal.
Par contre, j’ai hâte de voir tous ces jeunes sur le terrain et voir leurs niveaux ( Nguena, Bombo, Fage, Camara, Karamoko, Lefebvre...).
Par contre, j’ai hâte de voir tous ces jeunes sur le terrain et voir leurs niveaux ( Nguena, Bombo, Fage, Camara, Karamoko, Lefebvre...).
Passe Avant Li Melhior
Ni Abdallah ni Massouema. Il faudrait songer à communiquer sur ces 2 joueurs.
En effet autant Abdallah a joué avec la réserve avant l'arrêt des championnats mais Massouema aucune trace de ce joueur depuis la dernière saison.palexandre a écrit : ↑19 janv. 2021, 15:42 Ni Abdallah ni Massouema. Il faudrait songer à communiquer sur ces 2 joueurs.
Les emplois fictifs il faut les virer. On paye encore les erreurs de LDS. Tout comme Berkane qui n'est pas la non plus.Kevin-10 a écrit : ↑19 janv. 2021, 15:44En effet autant Abdallah a joué avec la réserve avant l'arrêt des championnats mais Massouema aucune trace de ce joueur depuis la dernière saison.palexandre a écrit : ↑19 janv. 2021, 15:42 Ni Abdallah ni Massouema. Il faudrait songer à communiquer sur ces 2 joueurs.
Il n'était même pas titulaire à Epinal, ça sent le mec que l'on a pris pour faire plaisir à un agent (et à notre ancien DS) et qui ne jouera jamais.turtle a écrit : ↑19 janv. 2021, 16:54Les emplois fictifs il faut les virer. On paye encore les erreurs de LDS. Tout comme Berkane qui n'est pas la non plus.Kevin-10 a écrit : ↑19 janv. 2021, 15:44En effet autant Abdallah a joué avec la réserve avant l'arrêt des championnats mais Massouema aucune trace de ce joueur depuis la dernière saison.palexandre a écrit : ↑19 janv. 2021, 15:42 Ni Abdallah ni Massouema. Il faudrait songer à communiquer sur ces 2 joueurs.
Il a le même agent que Saint-Louis
Intéressant même si j'aurai aimé Camara en pointe pour l'évaluer vu que c'est un poste où l'on est en manque de solution.
ça serais quand même très jouissif de battre Auxerre avec cette équipe 

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?