Moi aussi je m'en fiche mais justement je suis curieux de savoir si on aura des jeunes comme Camara en 9.
le risque d'un énorme turn over vu le groupe auxerrois c'est de prendre une volée et de donner confiance aux auxerrois pour le 2e match
Compo probable qui a le mérite d'être claire quant aux objectifs de l'ESTAC...
Oui, vivement la suite...
Franchement je suis impatient de voir cela il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas eu la chance de jouer et beaucoup de jeunes. Mambo est donc de retour de blessure.
Au niveau des automatismes et d'une éventuelle qualification cela risque d'être compliqué par contre avec beaucoup de joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble mais cela importe peu.
Au niveau des automatismes et d'une éventuelle qualification cela risque d'être compliqué par contre avec beaucoup de joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble mais cela importe peu.
sa peu passer moi je dit auxerre il on pas mis une equipe de ouf non plus
Y'a des mecs dans ce groupe... Je ne sais même pas qui c'est ...

Modifié en dernier par Gigis10 le 19 janv. 2021, 12:02, modifié 1 fois.
Moi aussi je ne connais pas tout le monde....
Mais bon sur le papier notre équipe n'est pas si ridicule que cela. Je pense que même certains clubs de L2 aimerait voir pas mal de noms dans leur effectif.
A eux de jouer et de montrer que l'estac peut compter sur eux pour la suite
Mais bon sur le papier notre équipe n'est pas si ridicule que cela. Je pense que même certains clubs de L2 aimerait voir pas mal de noms dans leur effectif.
A eux de jouer et de montrer que l'estac peut compter sur eux pour la suite