Star mondiale
Star mondiale
Aucune info sur la blessure de Barthelme. J'en déduis que ce n'était pas si grave à Dunkerque. On verra s'il est dans le groupe demain.
Son retour est annoncé pour la fin du mois et la réception d’Auxerre
vincestac51 a écrit : 19 janv. 2021, 08:19 Son retour est annoncé pour la fin du mois et la réception d’Auxerre
Merci pour l'info !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Star mondiale
Star mondiale
J'ai revu le match contre Rodez : très bonne défense (un seul tir ruthenois cadré, c'est dire la performance) et énorme match de Barthelme (le 8 de l'EE se justifie pleinement). Sans lui, on ne gagne pas.
En revanche, Pintor pas si mal malgré son raté devant le but. Saint-Louis et Gory très inquiétants.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Énorme deuxième mi-temps en première c'était moyen. Néanmoins c'est le match le plus abouti depuis son retour compliqué espérons qu'il monte en puissance.
    turtle
    turtle
    Propagande palexandresque il aime appuyer pour dire "j'avais raison". Barthelmé a fait UNE bonne mi-temps depuis le début de saison, il doit confirmer, chaque joueur qui joue en piston a eu sa bonne période même Saint Louis.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Et tu compares Saint-Louis avec Barthelme ? Ça m'étonne de toi, cher turtle, parce que franchement entre les deux, il n'y a pas photo.
    turtle
    turtle
    palexandre a écrit : 15 févr. 2021, 17:36 Et tu compares Saint-Louis avec Barthelme ? Ça m'étonne de toi, cher turtle, parce que franchement entre les deux, il n'y a pas photo.
    On compare des joueurs qui jouent au même poste. Saint Louis a eu sa bonne période en novembre décembre ou il marque 3 buts et fait 2 passes. Barthelmé n'a pour le moment qu'une seule bonne mi temps.
    Pro
    Pro
    Le site officiel de l'estac semble être revenu, il y a une interview de Barthelmé pour fêter ça :

https://www.estac.fr/actualites/19753/m ... nales.html
    Répondre