Pourquoi sur transfermarkt il est écrit qu'il a eut le Covid entre octobre et début décembre ?
C'était le cas ? Je pensais qu'il était blessé à la cuisse.
  • A été remercié : 2 fois
  • Non mais en ce moment le covid est la seule maladie existant en France, plus rien d'autre ne compte...
    Star mondiale
    Star mondiale
    Là c'est une élongation à la cuisse, un claquage au pire. Attendons le résultat de l'IRM qu'il passera demain.
    International
    International
    Tu peux toujours courir pour que quiconque au club te communique des nouvelles sur sa blessure :lol:
    Star mondiale
    Star mondiale
    Bon il s'avère que c'est le mollet qui est touché et que son indisponibilité pourrait être longue (info l'EE). Ce qui amènerait le club à chercher un clone de Touzghar.
    International
    International
    Autant j'était content qu'il revienne mais là ça commence à faire beaucoup. C'est dommage que son niveau soit autant descendue depuis son passage à Reims.
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    flavien10 a écrit : 18 janv. 2021, 11:28 Autant j'était content qu'il revienne mais là ça commence à faire beaucoup. C'est dommage que son niveau soit autant descendue depuis son passage à Reims.
    Je pense qu'avant l'interruption de mars, il repartait sur de bonnes bases. Le Covid l'a flingué à mon avis. Tant physiquement que moralement.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Micka95000 a écrit : 18 janv. 2021, 14:19
    flavien10 a écrit : 18 janv. 2021, 11:28 Autant j'était content qu'il revienne mais là ça commence à faire beaucoup. C'est dommage que son niveau soit autant descendue depuis son passage à Reims.
    Je pense qu'avant l'interruption de mars, il repartait sur de bonnes bases. Le Covid l'a flingué à mon avis. Tant physiquement que moralement.
    D'accord avec toi pour le point de vue physique, il n'arrive plus à répéter les efforts sans ballons. Par contre moralement, je pense que sa vie de famille (il vient d'avoir un enfant) atténue ses performances et son faible temps de jeu.
    Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
    Star mondiale
    Star mondiale
    On attend le résultat de son IRM passée aujourd'hui.
    Sera-t-il communiqué ? J'en doute fort.
    Répondre